Ecole de flamenco à Granada pour un stage intensif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut,

Je cherche une école de flamenco, pour faire un stage INTENSIF de danse d'UNE semaine dans cette magnifique ville de Grenade, durant cet été. J'ai bien vu Carmen de las cuevas, mais il faut minimum rester 15jours, ce qui n'est pas possible pour moi. De plus, 15h de cours en deux semaines ce n'est pas assez !

Peut être l'une ou l'un d'entre vous pourra m'aider. Merci d'avance !
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Emilie,

Je ne suis pas trés flamenco, mais je connais un "peu" Grenade 😉

Tente ta chance avec la Peña LA PLATERIA, elle se trouve dans l'Albayzin. En recherchant sur le net"LA PLATERIA GRANADA " tu devrais avoir les coordonnées. C'est une des peñas les plus anciennes, les plus connues et sans doute la moins "commerciale".

Mais en été, c'est à dire juillet/août, tu risques d'avoir des difficultés à trouver ce que tu cherches, il fait trés trés chaud à Grenade et les granadinos désertent leur ville ou se "cachent" 😎

Hasta luego
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
EM Emilli3100 ·
Olà Patxi,

Merci pour ces info, je ne connaissais pas cette peña ! Je vais les contacter. C'est vrai qu'il fait très chaud, mais j'aime tellement cette ville...

Adios
MM Mmima ·
Bonjour Emilli

Je cherche aussi un stage intensif de flamenco pour une semaine en septembre. Est-ce que t'as pu faire ton stage à Grenade? Tu pourrais me recommander une école?

Merci Mima
EM Emilli3100 ·
Bonjour,

Je suis désolée mais malheureusement je n'ai pas fait de stage à Granada, j'ai fais un stage de salsa, c'est pas la même chose ! Je me suis tout de même régalée. Par contre je te conseille l'école de Carmen de las cuevas mais les stages sont de deux semaines, c'est une bonne école et les tarifs sont attrayants (logement, cours...) Sinon je suis allée à Grenade en mai et c'est une super ville, tu vas te régaler. Emilie

Similar discussions

You might also like