Espagne en autobus et train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'ai oublié de préciser que je voulais voyager en bus ou en train en espagne....je ne veux pas me louer de voiture (voir message précédent.merci!)
DO Doumé3301 Regular ·
Bonjour,

Si ta demande était plus explicite peut-être serait-il possible d'y répondre, mais le bus ou le train pour aller à Majorque laquelle est une île, me semble être un curieux dilemme.

Similar discussions

You might also like