Bonjour à tous.Voila je compte partir en espagne au mois de septembre à pied avec comme seul compagnon mon sac à dos.Je partirai vers le 10 septembre et je reviendrai ..... lorsque j'aurais tout vu.Audacieux pari, non??Alors voila si vous aussi avez déja visité l'espagne et que certains endroits vous ont vraiment plu, je vous serais reconnaissant de me les recommander.Toutes vos propositions sont les bienvenues les bonnes adresses, les coins sympas, les visites inoubliables.
Merci à vous
benjamin
Original post










