Escale de quarante minutes entre deux vols à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour les amis c'est mon premier post sur ce forum que je trouve vraiment formidable : Sinon j'ai une petite question a vous poser, j'ai trouver un vol avec la compagnie Iberia de casablanca a paris et j'ai un escale à barcelone qui dure 40 minutes 😮, donc je me demande si c'est suffisant pour changer d'avion et de se deplacer d'un terminal à un autres voilà le details : casablanca-->Barcelone (Terminal A) 13.10h Barcelone(Terminal B) 13.50h-->Paris et supposant que je ratte mon avion à barcelone, est ce qu'il me remboursserons ????? Voili voila😕 Je vous remercie d'avance et passer un Bon weekend .😎
TU Tulska Regular ·
Hello Souhaib,

40 minutes à BCN, ça peut paraître court mais c'est faisable, pour l'avoir déjà fait. OK, il faut que ton 1er vol arrive à l'heure, ce qui n'est pas impossible ;-). Et, après tout, l'aéroport n'est pas si grand.

Et quand bien même tu louperais ta correspondance, s'agissant d'un BCN/PAR sur IB, il devraient pouvoir te replacer sans problème sur l'un de leurs vols suivants. Bref, à mon avis, pas d'inquiétude particulière à avoir.

Bon voyage
SO Souhaib ·
Merci Tulska, franchement tu me rassure là tu la deja fait ce trajet ????
DA Daz20 ·
salut pourquoi ne pas prendre un vol low cost direct casa-paris?
SO Souhaib ·
j'aimerais bien faire un vol direct, mais d'aprés plusieurs recherches le moins cher que j'ai trouver c'est ce vol là avec escale bien sur . Sinon je précise juste que la date du vol est le 1 er septembre, donc c'est en pleine période et les prix vont parfois jusqu'a 700 euros !!!!
TU Tulska Regular ·
Non, pas depuis Casa, mais en domestique, en provenance de Séville, Alicante, les Baléares ou les Canaries. A la lueur de ces expériences, 40mn me semblent justes mais tout à fait jouables.

Ceci dit, je suppose que le transfert en domestique doit être + court que lorsqu'on arrive d'un vol hors UE.

Mais, encore une fois, ne t'inquiète pas.

Si d'aventure un pb de correspondance se posait, IB se fera un "plaisir" de t'"aider" afin de te placer sur le prochain BCN/PAR (ne pas hésiter à les "motiver", ils en ont parfois besoin ;-) ).
MI Michelzen Globetrotter ·
jet4you tres en dessous de 700€ a cette période https://www.jet4you.com/static/fr-FR/index.html de tte façon comme evoqué par plusieurs membres du forum un vol avec escale en 1 seul billet c'est le pbl de la Cie si tu as des problèmes de connecting
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like