Eurolines ou Linebus pour Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Je pars de Lyon pour Barcelone fin aout!!

J hesite entre les compagnies Linebus et Eurolines!

Laquelle choisir??
GR Greg92 Regular ·
aah, ce bon vieux Paris- Budapest avec Eurolines, j'en ai mal au dos rien qu'à y repenser...🏴‍☠️

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence, choisis juste le moins cher.

Bon voyage!🙂
Partir, s'échapper, autrement que sous un palmier en plein soleil avec l'espoir dérisoire de revenir bronzé.
PE PeterH Regular ·
Tout à fait d'accord avec Greg, choisi le moins cher de toute façon ce sera pas confortable. Je suis allé à barcelonne l'an dernier avec eurolines est c'était correct. Bon courage...
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
HO Hopylou ·
moi je pars TOUJOURS AVEC LINEBUS et je les trouve très bien, grace à ces bus vraiment pas chèrs on peut aller partout ;le "voyage" commance dès qu'on est monté dans le bus : ça c'est génial ! bonne vacances .
LA Lana29 Regular ·
connais pas linebus mais j'ai un souvenir atroce d'euroline on avait fait un arrêt de plusieurs heures, totalement injustifié!
YA Yans0 ·
une réponse pour les prochains lecteurs

en fait il y a des ententes entre compagnies d autocars ; et vous pouvez trés bien acheter un billet de Linebus et vous retrouver dans un bus d'eurolines.

c est le cas par exemple pour la ligne marseille-barcelone.

alors effectivement choississez le plus bas tarif 😛

yans0 http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/
TA Tailly ·
quelle compagnie choisir pour Barcelone ?
JP JPhilippe80 ·
Eurolines est pas trop mal, mais bon y a pas mal de compagnies aeriennes low cost qui vont vers Barcelone maintenant

Similar discussions

You might also like