Excursion à partir de l'hôtel Reymar à Tossa del Mar jusqu'à Girone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je prévois un voyage en Espagne à Tossa Del Mar, Barcelone et Madrid. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une excurion à partir de Tossa Del Mar jusqu'à Girone puisque j'aimerais voir cette belle ville. Et combien de temps entre les deux (2) villes? Aussi, combien est le taxi pour trois personnes de l'aéroport de Barcelone jusqu'a tossa?

Merci!😉

Sylvie Cormier
SYLVIE CORMIER
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Il y a de bus entre Tossa et Girona (1heure le trajet). Chercher sur: www.sarfa.es Par exemple: Cercador de trajectes ( Horaris sotmesos al tràfic )Resultats per: TOSSA DE MAR - GIRONA Estació. Per viatjar entre el 04/03/2012 i el 04/05/2012.Línias entre el 04/03/2012 i el 30/04/2012SARFA: Hora de sortida: 07:15 - Hora d'arribada: 08:15 Circula: Dll. - Dma. - Dmc. - Dij. - Div. (Laborables) Consulti els punts de venda Línias entre el 01/05/2012 i el 04/05/2012SARFA: Hora de sortida: 07:15 - Hora d'arribada: 08:15 Circula: Dll. - Dma. - Dmc. - Dij. - Div. (Laborables) Venda On-line >>> Consulti els punts de venda

Je vous conseille prendre un bus à 'aeroport jusqu'à Girona et là le bus o un tranfer: http://www.barcelona-girona-airport.com/fr/main/transfer/

Par exemple: Réservez un transfer de Barcelona Airport BCN à Tossa de Mar Nombre de personnes: x 3 85 EUR (Le tarif est pour un maximum de 3 personnes ) Date & Heure: 2012-03-19 12:00

Car un taxi sera très, très cher!

Bon Voyage!
SY Sylviac Regular ·
bonjour,

Merci beaucoup par contre je vais arrivée de Montréal à Barcelone donc je vais devoir prendre un autobus à l'aéroport de Barcelone est-ce bien indiqué? Ou est-ce un train?

Les hôtels à Tossa doit sûrement avoir des excursions pour Girona.

Merci beaucoup😉

Sylvie Cormier
SYLVIE CORMIER
DO Douce05 ·
Bonjour, je n ai pas de réponse à vous questions j ai plutot des questions. J'aimerais savoir si vous avez trouver des chambres d hôte pour vous loger ou si vous y aller en hotel. Nous prévoyons y aller en mai mais nous ne savons pas quelle est la meilleure option. est ce la première fois pour vous à Barcelone...... Merci

Similar discussions

You might also like