Recherche formation professionnelle en salsa à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous, je recherche une formation professionnelle en salsa sur barcelone, je souhaite trouver cela sur un an afin de me perfectionner pour enseigner moi-même cette danse que je pratique à un bon niveau depuis des années. si quelqu'un pense avoir des infos ou de contacts à me donner, mille mercis !

carole
Vivre, vivre... avec ivresse !
MA Mayareno ·
SAlut Corine, de la salsa à barcelone ? oui tu peu trouver mais pourquoi payer cher si pour bcp moins tu peu te rendre ds un pays latino pur ou tu pourras apprendre dans le vif je suis de bon niveau mais en europe on vous donne des cour un peu a l'européenne est il manque toujours qq chose sur les pas et un salsa sans son pas de base cela n'en est pas une, ... Faire des pirouettes tout le temps et ne pas repecter le tempo je sais pas comment appeler ça d'autre appel leurs danse de canard sous divers appeletion, Cubaine, Porto ricaine etc avec du, ma tu vu ? si c'est cela que tu veux apprendre bien reste en espagne tu trouveras bien un prof qui pourra te faire plaisir ? a bientot je me renseigne pour toi.

Similar discussions

You might also like