Horaire des trains Lyon-Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour je suis de lyon et je veus aller à barcelone .Je voulais donc savoir les horaires des trains circulant entre ces deux villes ainsi que le tarif des billets merci d'avance
MA Marseil Veteran ·
www.sncf.com

Marseil. 😠
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
PO Poerio Regular ·
Bonsoir! Comme je suis très passionné de chemins de fer europééns, et je vien d'effectuer le meme trajet, avec Interrail+26(Madrid)-Barcelona-Port Bou-Montpellier-Paris(Milan), je peux envoyer les informations suivantes: Lyon Part Dieu:14.41 TGV 6816(Genève)-Lyon Part Dieu-Montpellier Montpellier :16.35 " " :17.03 EC 70/71"Catalan Talgo":Montpellier-Barcelona Franca Barcelona Franca:21.45

Retour Barcelona Franca:8.45 EC "Catalan Talgo" Montpellier :13.16 MOntpellier :13.27 TGV6866 Montpellier-Lyon-(Genève) LyonPartDieu :15.27 J'espère de Vous pouvoir aider à combiner le voyage. Poerio😏😎🙂
NI Niine Regular ·
salut, je m'etais renseignee il y a 2 ans pour faire grenoble-barcelone et la personne de la sncf que j'avais eue au tel m'avait carrement dit d'oublier ! Bon si tu pars pour 1 mois, c'est peut-etre moins genant de faire 9 heures de train, mais pour un court sejour c'est vraiment dommage de passer 2 jours entiers en trajet... apres il y a les histoires d'empreinte ecologique, evidemment... en voiture ou en avion, ca plombe un peu ton score... la bonne nouvelle c'est que bientot il y aura une ligne TGV lyon-barcelone...

en attendant, Marseil a raison : http://www.voyages-sncf.com

a +

nine 😇
MI Micks42 ·
Bonjour, je devais partir à Barcelone pour le nouvel an avec un ami... changement de programme je ne pars pas... Si ca t interesse je vends mon billets d avion aller Lyon/Barcelone pour le samedi 29 decembre. Le prix du billet est de 80 euros. Si ca t interesse fais moi une offre de prix... Je pense que tu ne trouveras pas un tarif plus interessant par le train! Cordialement;

mick.simon@voila.fr 06 76 66 20 13 Saint etienne

Similar discussions

You might also like