Hôtel Atlantic Club Marbella
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pense faire une réservation pour fin avril - début mai 2006 pour l'hôtel club atlantic marbella, est-ce que quelqu'un peux me donner des infos sur l'hôtel et aussi sur la température à de moment là? Merci🙂
maggy
VB Vbaranzelli ·
Bonjour magalie, je pense également réserver cet hotel, as-tu eu des infos complémentaires? merci
IS Isabelleeric Veteran ·
Je peux vous donner des infos sur cet hôtel il est très bien mais il faut une voiture éloigné de tout voie rapide à côté pour le tps normalement il fait beau selon les années mais pas pour se baigner
isa
VB Vbaranzelli ·
Bonjour, pourquoi on ne peut pas se baigner? Et les piscines comment sont elles? y en a t'il une pour enfant? et dernière questions: y a t'il un golf dans les environs? Dans la formule proposée, nous avons une voiture. merci pour les infos, à bientot véronique
Oui il y a une piscine pour les enfants l'eau doit être à 18 deg pour moi juste mais de toute façon il y a une piscine couverte par contre les chambres sont très grande environ 40m2 demandé vue piscine pour le golf marbelle est réputé pour ces golfs nombreux pour les visites puerto banus le st tropez espagnol et aussi bénalmadena port typique style marocains pour sa marina
isa
VB Vbaranzelli ·
Merci pour ces infos. Même en plein été l'eau est à 18°??? car y on va du 25 juillet au 12 aout. C'est chouette que les chambres soient spacieuses car on a deux enf! et en ce qui concerne les animations, c 'est comment?
Je pense qu'au mois de juillet il n'y a pas de problème il fait très chaud. Côté animation on y était au mois d'octobre rien l'été je ne sais pas mais pas contre c'est bien de sortir le soir à puerto banu torremolinos bénalmadéna c'est sympa marbelle centre je ne commais pas
isa
VB Vbaranzelli ·
merci pour toutes ses infos! c'est tjs rassurant d'avoir un autre avis positif que celui de l'agence!!
De rien avec plaisir
isa
VA Vanderlinden ·
Bonjour magalie,

Nous comptons, ma femme et moi, passer nos vacances à l'hotel atlantic club Marbella (septembre). Comment se sont passées tes vacances dans cet hotel ? quels sont les point + et -. Merci

Jean-Marc
VB Vbaranzelli ·
Bonjour, moi j'ai réservé pour aout donc pas bcp d'infos pour le moment. alors qu'est ce que ça donné en mai? véronique
SE Sequoia Regular ·
Bonjour, 🙂

Nous y allons du 22 au 29 août. Si vous avez des questions à notre retour...😛
Dany
VA Vanderlinden ·
😉 Merci pour votre réponse. Ce serait sympa si vous pouviez nous transmettre des infos à votre retour. En attendant, nous vous souhaitons bonnes vacances

Yolanda et Jean-Marc
SE Sequoia Regular ·
N'hésitez pas à me rappeler de vous donner des infos à notre retour. Je risque de ne pas y penser automatiquement🤪😛
Dany
AR Arthurbeck ·
bonjour moi aussi je serais a l atlantic hotel du 22 au 29 aout avez vous deja des infos sur des sorties manif.culturelles ou autres
SE Sequoia Regular ·
🙂Bonjour, 🙂

Seulement des infos prises sur les forums.

Nous partons avec 2 enfants (4 et 6 ans) et adaptons donc nos sorties...

J'ai trouvé le site d'un zoo qui semble être pas mal, pour ceux que ça intéresse...

http://www.zoofuengirola.com/

Juste à quelques kilomètres de l'hôtel.

Pour le reste visites de Ronda, Marbella, ... Pas trop loin avec les 2 petits bonhommes.

Je ne sais pas s'il y a des manif. particulières pour ces dates, c'est notre première visite en Andalousie.

A la semaine prochaine donc...😛
Dany
AR Arthurbeck ·
merci pour ta reponse. moi aussi j'aurais 2 enfants un peu plus grand 14 et 19 ce serai sympa de boire un verre au bord de la piscine comment pourrions nous entrer en contact ? en deposant un message a la reception? cela pourrait etre marrant.
VA Vanderlinden ·
Bonjour Dany,

J'espère que vos vacances se sont bien passées 🙂 ! Qu'avez-vous pensez de l'hotel ? Nous y allons du 19 au 29 septembre.

Jean-Marc + Yolanda
SE Sequoia Regular ·
Bonjour, 🙂

Tout dépend de ce que vous en attendez...

La situation:

Transfert de l'aéroport 40 min.

Facile d'accès (près de la nationale 7, qui va de Mallaga à Cadix). Je suppose que vous avez une voiture comprise qui sera bien utile car l'hôtel est loin de tout. 12 km de Marbella vieux centre à voir, ainsi que Puerto Banus (quartier "chic" de Marbella).

Il y a une plage à 30 minutes de marche ou 5 min. en voiture (parking facile), juste en face de l'hôtel, il faut traverser la N7 et un quartier résidentiel.

Visites que nous avons faites: Ronda (70km), superbe; soirée à Mijas village, à voir; Puerto Banus; Marbella vieux centre; beau petit zoo de Fuengirola, ouvert jusque minuit, très agréable en soirée, parc acquatique avec nos enfants, ... Il y a plein de choses à faire dans le coin, impossible de s'ennuyer... spectacles, parcs, balades en bateau, villages blancs... Grand centre commercial "La Canada" à 10 min sur la N7 vers Cadix.

L'hôtel:

Pesonnel très gentil, la réception répond à toutes vos questions.

Bonne nourriture, même si ce n'est pas les all-in de Turquie, République Dominicaine, ...

Les chambres sont grandes. Duplex avec salon, chambre, salle de bain et 2ème WC séparré. Mais pas toutes situées aussi bien. Petit conseil envoyez un e-mail à l'hôtel via leur site et demmandez une chambre près des piscines (n°63...) Apparemment, toutes les chambres ne sont pas encore rénovées.

site: http://www.atlanticclub-hoteles.com/ Adresse e-mail: acreserva@vimehoteles.com Ils ont répondu dans la journée et nous ont mis près de la piscine comme demandé.

On voit que l'hôtel n'est plus tout neuf, mais très propre.

Animation: comme nous ont dit d'autres vacanciers, ils font ce qu'ils peuvent... Nous, nous allions nous promener tous les soirs...

Pour nous de très belles vacances.

Si d'autres questions...
Dany
VA Vanderlinden ·
Merci, Dany pour les infos bien complètes.

J'espère que nos vacances seront aussi sympa que les vôtres Amitiés

Yolanda + Jean-Marc

Similar discussions

You might also like