Hôtel Barcelo Pueblo Menorqua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SQ
bonjour a tous nous partons avec ma femme et mon fils de 3 ans et demi a l'hotel barcello pueblo a minorque le 3 juin 2007 et nous aimerions savoir comment est l'hotel et la region si qq a deja sejourne la bas ce serait sympa de nous eclairer un peu merci
JA Jaja54 Regular ·
bonjour a tous et tout le meilleur pour l'an 2007 .je cherche des renseignements sur les moyens de rejoindre rapidement depuis la gare de chamartin a la gare d'atocha a madrid sachant que j'aurais que 1h de battement ;ya t'il un autre moyen que le metro ;d'avance merci beaucoup😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
RU Running10km Regular ·
Bonjour comme promis, voici quelques renseignements pris. L'hotel rien a dire ... sauf qu'il n'y a pas de climatisation dons par forte chaleur difficulter de dormir seul inconvenient. Il y a des annimations pour les petits enfants, rien a dire sur les 3 piscines, bar et resto inpecables, ainsi que les services, et il parle un peu en francais. Question de visiter il n'y a pas grand chose a voir. Les habitans n'aimes pas trop les touristes il dise qu'ils vivent bien sans eux !!!!!!!!!!!!! Donc a voir Bon choix pour les vaccances.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
SQ Squalito69 ·
merci beaucoup pour les renseignements a bientot

Similar discussions

You might also like