Hôtel à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
cet ete nous envisageon de faire un sejour de 3jours a barcelone qui peu nous indiquer un hotel sympas pas tres cher .faut il reserver avant ou le prendre sur place .ensuite nous aimons se ballader, visiter le patrimoine , faire les commerces, marcher alimentaire et non alimentaire si vous avez des adresses sympas et resto aussi .merci a tous
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TO Tokala Globetrotter ·
Voir ICI 😉

Ca c'est de l'efficacité ou je ne m'y connais pas 😉
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TO Tokala Globetrotter ·
De mon côté, pas d'hotel à conseiller, mais il vaut mieux reserver à l'avance. Pour des idées de visites, 2 carnets sur mon profil : http://voyageforum.com/v.f?post=1963520;#1963520 http://voyageforum.com/v.f?post=2651924;#2651924
Tous mes voyages en images : sur mon blog
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Les hotels à Barcelone ne manquent pas, soit vous trouver en centre ville un peu plus cher et assez bruyant mais très pratique ou sinon un peu excentré pour un budget moindre mais contraignant pour rejoindre le centre ville. A vous de voir en fonction de votre budget.

J'ai passé un week end à Barcelone et détaillé toutes mes visites sur mon blog. Cela peut vous aider pour organiser vos sorties et à estimer votre budget

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
PI Pivoine23 ·
Bonjour, Nous avons séjourné à l'hôtel "the Praktik", carrer de la Deputacion, une rue perpendiculaire au passeig del gracia, dans un quartier calme et chouette, pas loin de la casa Batlo de Gaudi. Super petit dèj servi non pas à l'hôtel mais dans un restau de tapas sur le passeig del Gracia. Voici le lien : http://www.praktikhotels.com/fr

Le métro à Barcelone est très bien fait et pratique mais bien sûr c'est très agréable de marcher dans la ville : il y a des quartiers très différents, aux ambiances différentes. Le passeig del Gracia, c'est un peu les Champs Elysées du coin.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like