Hôtel Beach Club Font de Sa Cala aux Îles Baléares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous sommes à la recherche de notre prochain lieu de vacances au mois de juin, avec une petite fille de 20 mois. Nous recherchons un lieu CALME, sans discothèque ni animation particulière, juste une belle plage, une mer chaude, et quelques promenades à pied et poussette... Bref, nous avons pensé aux Baléares qui ont l'avantage du soleil garanti à 1h30 de la France. Nous avons vu l'hôtel BEACH CLUB FONT DE SA CALA. Le connaissez-vous ? Est-il bien ? Vous paraît-il correspondre à nos attentes ? N'est-il pas trop perdu dans la campagne ? Sinon, avez-vous des conseils sur un autre hôtel sur l'île de Palma ou Ibiza ? D'avance merci pour votre aide, Laetitia.
Ce message est un bijou : sensibilité, intelligence, tact et bon goût. ;)
AU Auriane ·
Bonjour,

Nous sommes allés au beach club font de sa cala, en août 2005. C'est un hôtel animé mais une fois dans la chambre c'est plutôt calme sauf si vous vous trouvez prés des autres hôtels où on entend leur animation. Demandez les bâtiments rénovés, derrière les terrains de tennis. L'endroit est très chouette à l'écart des buildings sauvages, par contre forcément, c'est assez isolé, deux ou trois boutiques et c'est tout. Louez une voiture, et visitez les grottes de Drach (pas très loin) et la cap de Formentor, sauvage et magnifique (conseil : emportez le siège auto dans vos bagages pour votre enfant, en soute il n'y a pas de problème). La plage est petite, en fait c'est une crique : plage de sable et la mer est bleue translucide. En août la mer était à 28 °C, en juin, je ne sais pas. Si vous avez besoin d'autres infos... je suis à votre disposition.
MO Morgan2 ·
Je vais au beach club en aout avec mes 2 enfants. Je pense prendre la 1/2 pension car j'aimerai aussi louer une voiture et visiter un peu. Y a t il de quoi manger le midi autour de l'hôtel? Ou vaux-tu mieux rester en pension complète? Merci de ta réponse
AU Auriane ·
Pas grand chose autour de l'hôtel, une pizzeria (si ma mémoire est bonne) donc si tu penses rester sur place, vaut mieux prendre la pension complète, car ce sera plus économique. Par contre effectivement, si tu penses partir tous les jours en ballade, prends plutôt la demi pension. Le club prépare également des paniers repas pour le midi si tu pars et que tu es en pension complète. A ta disposition.
AM Amandine0287 ·
bonjour, je suis parti à cet hotel en octobre 2007 ça été les meilleures vacances que j'ai passé. Les chambres sont propres, spacieuses et bien equipées; le personnel est accueillant et sympatique; l'hôtel possède deux magnifiques piscines; les activités sont variés avec des animateurs de toutes nationnalité... En ce qui concerne les repas la nourriture est trés varié il y en a pour tous les gouts! La plage est a 50m c'est en fait une crique ou la mer (par beau temps) est limpide comme les lagons. Bref la liste des qualités de cet hotel n'en finit pas. Je le recommande à tous. n'hesitez pas si vous voulez plus d'infos.

Similar discussions

You might also like