Hôtel Figueretes à Ibiza pour l'été 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour

Voila avec mon compagnon nous voulons aller a ibiza cette été pour faire la fête 😊 du 28 juillet au 5 août Es ce qq un connait l’hôtel Figueretes ???? C'est un des moins chers que j'ai trouve!!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse 😛 Merci
CH Chimou Regular ·
Salut,

un hotel moins cher, je te conseille le ibiza mare nostrum hotel a playa d'en bossa (groupe playa) www.grupoplayasol.com ou des appartements comme ARLANZA BOSSA et BOSSA MARE ils sont pas chers 😉
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
BE Benchouka Regular ·
merci du conseil mais j'avais pas envie d'aller du cote de playa d'en bossa....J'ai lu des mauvaises critiques!!!! Mais je vais regarder quand même 😛
CH Chimou Regular ·
tu peux me dire quelles sont ces critiques, car moi j'ai envie d'aller cette été a playa d'en bossa !!
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
BE Benchouka Regular ·
tout d'abord les hôtels sont plus chers qu’ailleurs , bcq bcq de monde , c'est pas très propre ..... Je pense qu'il vaut mieux dormir ailleur et venir faire la fête a playa d'en bossa
OC Octavie1974 Regular ·
L'hôtel Figueretes est très bien situé et c'est seul point positif! Il est entre Ibiza town et la playa d'en Bossa! Je déconseille toujours playa d'en bossa! C'est dur dur là-bas les vacances! La fête c'est bien mais un peu de repos c'est bien aussi! Les prix du quartier sont surfaits, pas moyen de bien manger, de se gare, de dormir sur la plage, de nager ( ou bien parmi les bouteilles et les gobelets en plastiques!)

Si le confort de l'hôtel ne vous fait pas peur (matelas défoncés, douches bouchées, ...) cet hôtel est bien situé et pas cher pour la saison , fin juillet début aout et la pire période pour Ibiza! Bon courage mais bonne fiesta!😉
OC Octavie1974 Regular ·
Chimou,

Je t'ai déjà donné les critiques de Playa Den Bossa!! C'est bien d'y aller deux trois fois sur le séjour mais c'est l'enfer pendant une semaine!! En tout ce n'est pas là que tu trouveras les plages de rêves d'Ibiza! Ni là qu'il faut être le soir pour les fiestas!😉
BE Benchouka Regular ·
merci octavie pour la réponse.....Je m'en doutais un peu vu le prix 😛 T'aurais pas une autre adresse???!!!!! Sinon tant pis se sera celui la... Qu'attend tu par c'est la plus mauvaise période ???🤪 Tu me fais peur....Je suis déjà allee a Ibiza mais en 2001 a cette période ça a du bien changer..... merci
OC Octavie1974 Regular ·
ben pour la fête c'est cool bien sûr, puisque plus il y a de monde, plus on s'amuse, il paraît...Mais moi, je trouve ça insupportable les plages bondées!!😉 Sans parler des prix qui s'envolent!! Si tu veux rester à Figueretas, regarde l'hotel Roberto playa, dans la même catégorie de prix... Par contre si tu loues une voiture, sors de là!!! Et vas plus loin où c'est moins cher!( talamanca, san antonio, portinaxt, santa eulalia!) voici une petite liste d'hôtel où j'ai déjà été et que je peux recommander: Appartement EL Coto appartement Costa Mar hotel Galfi hostal Valenciana Ceux-ci pour San Antonio

villa del sol appartement pour Santa Eulalia

Hostal Talamanca pour Talamanca

Et il y en a d'autres bien sûr...Ceux-ci restent dans une gamme de prix corrects😎

Je voulais dire que Ibiza en août c'est comme le sud de la France dans la même période!! L'enfer selon moi! Les plus belles fêtes à Ibiza sont les opening party début juin et les closing party fin septembre!
BE Benchouka Regular ·
ben justement on part en voiture on prend le ferry mais il y a 10 ans j’étais a san antonio c bof bof trop d'anglais....La je voulais être près de la capitale pour faire un max de truc a payer ou taxi (la fête) et la journée prendre la voiture pour visiter l’île..... En ce qui concerne la période on s'en doute du monde....on va faire avec 😎
OC Octavie1974 Regular ·
Ok alors je te conseille vraiment le quartier de Talamanca!

http://www.booking.com/hotel/es/hostal-talamanca.fr.html?sid=e22b80344f1d52f761319277169675ae;dcid=1

Si tu as des questions, n'hésite pas...Je connais cette île comme ma poche! 😉

Similar discussions

You might also like