Hôtel H10 Europa Park ou H10 Salauri Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour. J'ai le goût d'aller passer une semaine à Salou, tout près de Barcelone.

Les prix en mai et jusqu'à la mi-juin sont vraiment très alléchants.

Les deux hôtels qui m'intéressent sont le H10 Europa Park et le H10 Salauris Palace.

Les connaissez-vous? Qu'en pensez-vous?

Il y avait également le H10 Salou Princess mais les commentaires sur TripAdvisor sont moins bons.

Comme il y a 2 repas par jour d'offerts et que je devrai payer mon repas le midi, je me demande à quel prix, approximatif, je peux m'attendre à payer.

Est-ce qu'on peut se débrouiller en français dans le coin?

Merci à l'avance.
LE Leprof Regular ·
Bonjour, Personne n'a répondu à ton message... J'ai les mêmes plans, je voudrais partir le 15 mai. Que peux-tu m'en dire? Comment est la température et tout le reste? Merci 😉
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
YS Ysirois ·
Bonjour, en faisant des recherches sur ce site, j'ai vu que tu conaissais l'Espagne. Moi j'aimerais m'y rendre au début Octobre pour une douzaine de jours. Aurais-tu des suggestions? J'aimerais voir Barcelone et le sud. Quelle est la meilleur façon de voyager là-bas.

Merci.

Yvon Sirois

Similar discussions

You might also like