Hôtel Holiday garden Majorque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je voudrais aller à Majorque au mois de juin. Et j'ai repéré un hotel sur une brochure de voyage situé à Alcudia, le holiday garden. Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé, et si c'est bien (situation, animation, nourriture). Est-ce que là où est situé l'hotel, c'est bien déservis en transport en commun, ou bien il vaut mieux louer une voiture ?

En tout cas, en partant en juin, j'espère qu'il n'y aura pas trop de touristes.

A +
LN LN007 ·
Moi aussi je pars sur le club holiday garden en juin avec ma famille. je ne le connais pas encore mais c'est un des produits phare d'un tour opérateur avec lequel je travaille énormément. Ceci dit, je connais plus le club Font de Sa Cala qui est vraiment super mais qui ne propose pas la formule all inclusive contrairement à l'holiday garden. Il a un accès presque direct à la plage, la nourriture y est excellente, il est bien situé. J'y ai encore fait une réservation hier pour des gens habitués depuis 6 ans! peut etre se verront nous sans le savoir!!
SA Sarahg ·
Bonjour,

je reviens de Majorque. J'avais finalement choisi un autre hotel que le holiday garden. Et heureusement car je suis passée devant et autour de l'hotel c'est tout moche. Et en plus, c'est une zone avec pleins d'hotels Donc ce n'est pas là qu'il faut chercher le repos.

Similar discussions

You might also like