Hôtel Las Rocas Club Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour nous sommes un groupe de 30 prs. nous partons l'annee prochaine au moin de juin a l'hotel club marmara las rocas je voudrais svp avoirs des renseignement sur l'hotel et ces environs merci pour vos reponses

salutations distingues
steve67
NA Nat22 ·
bonjour Steve,

Moi je suis ds le même cas que toi, je suis intéressée par cet hôtel or il n'y a aucun avis dessus sur le forum...alors je me demande si c'est de bon présage ! Bref, de là à dire que cela va influer dans mon choix, je ne pense pas et puis je ne suis pa seule à décider, nous sommes 2 couples à partir mais il faut avouer que ce voyage est très attractif au niveau prix ! Voilà j'espère que quelqu'un aura un avis sur cet hotel très bientôt car moi, ma résa est imminente
ST Steve67 ·
bonjour nat22

d'abord meilleurs voeux et bonne annee pour 2007 et merci pour ta reponse. je voulais savoir quand tu part en vacances a las rocas je te laisse mes cordonnes autre que le site du voyages forum. MSN: tituef67@msn.com ou mon adresse mail: yakari@evc.net a j'oublie skype: speudo yakari67.

une derniere question ou tu habite stp et avec qu'elle agence tu va a majorque pour moi j'habite en alsace a coter de strasbourg et nous partons avec l'agence LESAGE du 13 au 20 juin.

salutations distingues aux plaisirs de dialoguer ensemble

steve

p.s. nous on na deja reserve depuis noel pour 27 personne mais on na prix une option jusqua fin janvier si jamais sa t'interesse de savoir le prix et si tu habite pas trop loing je te comunique le prix de notre sejour a bientot.
steve67
NA Nat22 ·
Bonsoir Steeve,

A toi aussi meilleurs voeux, une très bonne année 2007. Pour répondre à tes questions, nous n'avons pas bcp de possibilités pour les dates de départ, donc nous partirions le 30/8 de nantes vers les Baléares. Nous avons vu cet hôtel sur Marmara ( le site ) et le tarif nous a été confirmé par notre agence ( leclerc Voyages ). J'habite sur St-Brieuc ( je ne sais pas si ça te parle ). Le tarif que l'on a trouvé est de 838 euros par couple ttc. C'est à dire, avion, transferts, hôtel en formule tout inclus et ....les taxes diverses ( aéroport-dossier..) aussi sont incluses. Nous sommes partis à la même période l'année dernière avec le voyagiqte TUI sur la république dominicaine pour 619 euros par personne ( de paris ) et c'était top. Mais cette année explosion des prix, même période même hotel pour 1025 euros par personne, trop cher pour notre budget ! Et là on trouve l'inverse au niveau budget mais du coup, on louera une voiture pour faire des virées. Nous voyons nos amis ce soir donc tout va se décider dans la soirée normalement car nous en avons vu un autre pour les Baléares... Je reste dans le coin si tu as d'autres questions... Nat22 Voilà, je reste dans le coin

Similar discussions

You might also like