Hôtel sur Málaga pour début 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Je recherche un hôtel sur Malaga pour début 2011, si certaines personnes ont des infos, pas un 5 etoiles ! et plutôt dans la ville ainsi que des restos Sympas. Merci
CH Choubidouwa ·
Bonjour,

que cherchez-vous comme type d'hôtel exactement ? Pittoresque, très classe, avant tout bien placé, bon marché ? Il y a un site que j'utilise parfois lorsque je pars en voyage, c'est booking, je ne sais pas si vous connaissez ; ça permet d'avoir des chambres dans de supers hôtels, à prix cassés. Par contre je ne sais pas si c'est très bien pour réserver une longue période à l'avance (pour ma part c'est pour réserver à la dernière minute que je l'utilise). Sinon, vous pouvez jeter un oeil sur ce site (http://www.offres-voyages.fr/destinations-vacances/62-espagne) qui donne quelques infos sur les régions d'espagne (je suppose que vous n'avez pas de difficultés pour trouver des renseignements sur l'espagne, ceci dit :) Bon voyage en Andalousie dans tous les cas, cette région est vraiment magnifique, j'espère que vous apprécierez !

Clém
RO Romgre38 Globetrotter ·
Merci pour ton message ! En fait nous allons visiter l'Andalousie mais en restant sur Malaga, nous recherchons plutôt un hôtel dans le centre de Malaga, je connais bien booking puisque je reserve presque toujours à partir de ce site. Pour l'instant on en a plusieurs qui nous iraient, reste à faire notre choix.
CH Choubidouwa ·
OK désolée alors pour les infos superflues ! J'espère que quelqu'un saura mieux vous conseiller ! 🤪

Très bon voyage dans tous les cas !!
RO Romgre38 Globetrotter ·
C'est le but de ce forum, il n'y a pas d'info superflu, je me fais un plaisir de répondre pour ce que je connais, toutes les infos sont les bienvenues, depuis hier on a choisi notre hôtel, maintenant je me documente sur les lieux que nous allons visiter. Cadix, Grenade, Gibraltar, Marbella, donc si tu as des idées sur ces sites où d'autres d'ailleurs, elles seront les bienvenues...

Similar discussions

You might also like