Hôtel Majorque Delfin Playa 4 étoiles ou Roc Illetas Playa 4 étoiles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour, J'ai fait une pré-selection de séjours en demi-pension à Majorque pour la 1ère semaine de juillet 2010. Nous recherchons un hôtel agréable, à proximité d'une belle plage et si possible avec un arrêt de bus à proximité. Connaissez vous les 2 séjours proposés par Marmara? nous hésitons entre le Delfin Playa 4* ' Palmanova et Roc Illetas Playa 4* à Calvia, avec un petit avantage pour le premier. Merci pour votre aide.
NA Natoute75 ·
Bonjour, J'ai aussi hésité sur ces deux hôtels - finalement j'ai choisi le roc illetas playa parcequ'il était mieux classé sur le site "tripadvisor" - et côté paysage ce dernier me plaisait mieux. Par contre je ne pars que fin mai donc je pourrais vous en dire plus qu'après !
SO Soso911 ·
Bonjour,

Nous comptons partir âvec mon fiânce äu Hôtel Roc Illetas Playa 4, pourriez vous sil vous plait nous donner votre retour🙂 jai eu un coup de coeur pour cet hotel en preselection par la beauté du site, sa ligne de bus a priori en face de l'hotel et son bon classement sur trip ! merci beaucoup de votre information. En esperant que vous ayez passé de superbes vacances a Majorque ! SOSO

Similar discussions

You might also like