Hôtel Maritim Princess Salou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

je pars fin août à l'hôtel Maritim Princess entre Salou et Cambrils.

J'aimerais quelques renseignements sur l'hôtel et les alentours. Y a t il assez de place autour de la piscine vu le nombre de chambres ? La plage face à l'hôtel est elle propre ? et mer est elle propre ? Les chambres sont elles spacieuses ? vu qu'on sera à 3 dedans. Y a t il d'autres hôtels autour du maritim princess ? Qu'y a t il autour de l'hôtel ? restaurant, bar, boutique ?

Merci à tous
ST Stephanie40 Regular ·
Bonjour je suis rentrée la semaine derniere de salou et nous étions logés a l'hotel cambrils princess, meme chaine que le maritim princess... le maritim est situé direct sur sur la plage, la plage est belle et tres propre, cela dit en aout il doit y avoir beaucoup plus de monde...le cambrils est situé a 30 40 metres de la plage Nous passions devant votre hotel tous les jours, nous songeons a nous y rendre en septembre, et pensons prendre le maritim également ou le princess cambrils ils sont au meme prix (le maritim 3* et le cambrils 4*) donc à voir. aux alentours il y a pas mal de boutiques de souvenirs et beaucoup de restaurant, j'aime bien ce quartier par contre pour salou il faut prnedre sa voiture ou les bus (tres bien desservi..) voila pour les renseignements, a tres bientot
09/2001 EX france norway 06/2002 Costa victoria 04/2003 Costa tropicale11/2003 Costa europa11/2004 Costa Magica08/2005 MSC Lirica06/2006 Voyager of the seas 01/2007 Costa victoria 10/2010 Costa Marina....A SUIVRE!!!!! A suivre...
BE Beginneroc ·
Bonjour à tous,

dans 13jours c'est le grand départ vers l'Espagne 😉

Mais je me demandais une chose. C'est la première fois que je vais être en pension complète, alors est ce que les boissons pendant les repas sont comprises ou faut il payer en plus ?

Merci
ST Stephanie40 Regular ·
bonjour, j'étais en demi pension et le vin et l'eau n'etaient pas inclus mais certains hotels le font dans le forfait.. a quel hotel vas tu?? le vin n'est pas tres cher tu sais et de toutes façons il te garde ce qui reste de la bouteille pour le repas suivant . bonne journée😎
09/2001 EX france norway 06/2002 Costa victoria 04/2003 Costa tropicale11/2003 Costa europa11/2004 Costa Magica08/2005 MSC Lirica06/2006 Voyager of the seas 01/2007 Costa victoria 10/2010 Costa Marina....A SUIVRE!!!!! A suivre...
BE Beginneroc ·
Bonjour,

je vais au Maritim Princess à Cambrils.

Dans mes précédents voyages, j'étais toujours en demi pension et il fallait payer un supplément pour les sodas.

Comme ici je serais en pension complète, je me pose la question.

Merci
BE Beginneroc ·
Un petit résumé pour ceux qui seraient intéressé par cet hôtel.

Hôtel correct, chambre spacieuse et propre. Piscine propre, pas trop petite mais fraîche. Plage à moitié en fin graver, moitié sable fin. Buffet copieux mais pas assez varié. Personnel de la réception pas très poli ni courtois.

Côté général: 7.5/10

Similar discussions

You might also like