Hôtel Maritim Princess Salou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir le plus d'infos sur l'hôtel maritim princess qui se situe entre salou et cambrils. Comment sont les chambres, piscine, plage, mer, nourriture? Merci à tous pour les infos
FL Floralie066 Regular ·
Bonjour, moi aussi j'ai réservé mi-juin à l'hotel maritim princess à salou. Avez-vous eu des renseignements si la nourriture et les chambres sont bien ??

Merci de me donner les infos si vous avez.

Lydia
Merci de vos réponses, Floralie066
KA Kasa Regular ·
Bonjour

j'ai séjourné au Maritim princess l'année derniere chambre correct nous avions une vue mer et piscine très agréable, très belle plage une petite porte qui nous permet d'acceder sur un chemin pièton très agréable avec petits retaurant tout le long et ainsi pouvoir se rendre a la plage . Ce chemin nous emmène soit a Salou soit a Cambrils. les repas très copieux et très variès. Le soir petits spectacles et soirées dansantes mais la salle et très bruyantes peut etre mal insonorisée dans une autre salle piano bar par contre très agréable . Problème si vous êtes en voiture pour se garer nous n'avons pas pu avoir de place a leur parking sauf les 2 dernier jour. Nous étions garé a 1 heure de l'hotel. Et pour aller a Salou ou CambrilS il faut beaucoup marcher. Et si tu prend ta voiture quand tu rentres il faut faire a nouveau la chasse aux places( on ne peu pas réserver le parking avant).Moi j'ailme bien Cambrils ancien petit village de pêcheur très agréable Salou plus moderne beaucoup de boutiques a touristes

Voila mes impressions hotel bien situé pour la plage mais je ne retournerais pas trop loin des villages a pieds et trop de problèmes pour se garer.

KASA
AK Akamoto ·
Une chose a dire il est trop cool, le petit dej mega sympa avec un grand choix a volonté, ambiance cool, piscine sympa hotel a 3 pas de la plage. Vu magnifique, prix sympa

Je pense y revenir cette année encore 🙂 Il y a aussi la ville qui est sympa a visité et aussi voir surtout faire le port Aventura une experience unique en matiere de parc attractions avec d'un coté son parcs et de l'autre sa piscine avec tobogan.

Voici quelque photos de l'hotel.

la premiere la vu que j'avais, la deuxieme le restaurant.

Bon voyage si tu le fait;

Similar discussions

You might also like