Hôtel Le Ola Panama (Majorque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous !

Vous qui voulez partir à Majorque je vous conseille un hôtel : LE OLA PANAMA !!! Cet hotel se situe a PalmaNova; Il est classé 3 étoiles ! En effet c'est un hôtel trés familialle, trés simple mais tellement agréable !!! Le français est la langue officiel ! lol ! en effet cet hotel est a 100% francophone les activités les spectacles... De plus le personnel, mono, acceuil....sont tous géniaux !!!! De plus cet hôtel propose une forume All In ce qui est trés agréable et tellement trop rare en Europe ! On y mange trés bien ! ce n'est pas un gastro c clair ms meme moi qui suis difficile j'ai bien mangé !! Le top c'est les activité sportive ; Jet ski, Parapente; escalade, cheval...et d'autres... parachute ascentionnl, banana, boué...tous ces sports sont compris ds le all in ! Terrible ! Et ya un mono, initiation escalade et parapente, Mattéo ! Il ets génial, avec lui on se sent trop en sécurité ! Le paysage est magnifique, la ville super propore ! G passé un exellent séjour ! Je vous le conseil vivement à tous !
CA Caro3257 ·
Bonjour,

Je pars à mallorca le 25 août et je voudrais savoir si un permis est necessaire pour faire du jet ski ?

Je te remercie par avance.

😉
SE Seb54 ·
Ben écoute moi je n'en ai pas eut besoin ! Et je pense que s'est partout pareil ! Bon séjour à toi ! ;-)

PS Je pars également le 25/08, ms en rep dom cette fois ci !
CA Caro3257 ·
😉 Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message. Je ne sais pas si tu as déjà été en République Dominicaine, moi j'y suis allée en novembre 2003 et c'était franchement génial.

A bientôt
EV Evi ·
Salut!

J'ai également été au Sports Club Panama mais il y a déjà 3 ans et j'y ai vraiment passé de superbes vacances. Visiblement, c'est tjs aussi bien donc, j'irai bien y refaire un ptit tour.

Dis-moi Seb, à part Matteo, y avait qui comme animateurs à l'hôtel?
EV Evi ·
Salut,

pour les gens intéressés, j'ai commencé un groupe sur le Sports Club Panama alors si vous avez envie de partager vos souvenirs et vos photos, venez nous rejoindre sur http://groups.msn.com/SportClubPanama

A bientôt.

Emilie
MO Morgan94700 ·
salu a tous! avec mes paren on hesite entre plusieurs club pour aout 2006, le club ola panama nous tente bien mai on souhaiterai obtenir qq information concernan cet hotel club, notamen savoir si il ya des soirrées dansante o sein du club, et eskil ya tir a larc et a la carabine sans participation suplémentaire? a oui et môman veu savoir si ya la laverie otomatik. et sinon nivo nouriture? animateurs?

sinon eske c possible davoir davantages de fotos ?

merci a tous
ZA Zazaclo ·
coucou moi j ai ete il a deux ans c est super all in aussi animation, tres chouette animateur genial on s est tres bien amuse je vous le conseille moi je veux y retourner a nouveau bizz clo

Similar discussions

You might also like