Hôtel Palia la Roca Balmadena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut cherche renseignement sur cet hotel merci @+😉
AA Aaahf62 ·
Moi aussi, pour un départ éventuel fin septembre : si quelqu' un peut aussi me dire le climat à cette saison. Meilleurs voeux à tous et pleins de jolis voyages en 2008 😎
DE Denis29 ·
Bonjour, j'ai séjourné en 2006 dans cet hôtel qui a un excellent rapport qualité/prix. Il est très bien situé, un peu à l'écart de la route principale, ce qui fait que l'on n'est pas dérangés par la circulation. Pour se rendre à la plage, il y a un souterrain qui mène directement à celle-ci, mais l'idéal est d'avoir une voiture pour visiter les alentours. Pour la météo, pas de problème en septembre à mon avis. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser. Tu trouveras en pièce jointe une photo prise de notre chambre. A bientôt.
BO Bobeylon ·
rien à dire sur cet hôtel (aout 2010) : personnel d'accueil super efficace et sympa, personnel de salle moyennement aimable (mais beaucoup de français au resto qui se plaignent tout le temps, ça peut mettre les nerfs en boule), personnel de ménage sérieux, aimable, chambres faites tous les jours, serviettes utilisées changées tous les jours, nettoyage des piscines impeccable (au fait : une des deux piscines est chauffée...à savoir pour les séjours hors été), hôtel bien situé MAIS les rues grimpent...la plage est à 30 secondes via le sous terrain MAIS il est vrai que la plage de Torremolinos est plus belle, le chemin menant à la marina est super agréable le soir, la formule All Inclusive n'est pas intéressante car les boissons sont moins chères à l'extérieur, l'internet est pourri (postes payants en qwerty qui bouffent 30 secondes à chaque période de 10mn) mais le Wifi gratuit McDo est à 10mn à pieds. Un bémol pour l'animation : dur dur d'animer un groupe de Français quand on maîtrise mal notre langue...
- -- un point c'est tout ! - --
SY Sylsly ·
Merci pour tes infos, nous y séjournerons en aout, peux-tu me dire si ils fournissent les serviettes de plage ? Est-ce vrai que le café n'est pas inclu dans le all inclusive ? Merci d'avance. Cordialement.

Similar discussions

You might also like