Hôtel pour passer une semaine près de Palma de Majorque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

Nous sommes un couple de 27 ans assez dynamique. Nous souhaitons passer une semaine en Aout sur l'ile de Majorque, à ou près de Palma de Majorque.

Alors voila, quelle région privilégier? Nous souhaitons un endroit assez animé, mais pas non plus là ou il y aurait toutes les boites, à proximité des meilleurs coin pour sortir le soir (4/5km max); nous recherchons un hotel sympa avec piscine, et de belles plages juste à côté...

En clair, ou aller pour être près de tout, sans être non plus là ou ça fait la fête en permanence???

Si vous avez des hotels à conseiller, merci ;-)

Budget maxi maxi 1000€ pour les 7 jours, soit environ 130/140€ la nuit.

Merci beaucoup, Julie & Quentin
LY Lynsha ·
salut je vous conseil d'aller vers magaluf, palma nova, santa ponsa ou encore el arenal, sa bouge pas mal là bas et il y a de tres belles plages
QU Quentinlili ·
Merci Lyncha ;-) Y a t il un bon mix, un bon compromis entre tout ça?? en gros on veut le top, lol, un coin charmant avec des petite boutiques et resto pas loin, et être à distance raisonable des meilleurs spots du soir....

un ou deux hotels à me conseiller???

merci

quentin
LY Lynsha ·
aller plutot vers magaluf tu peut regarder sur internet sa bouge bcp là bas et il y a des ptites boutique enfin tout ce qu'il faut quoi. pour les hotel il y en a plein je te passe un lien et tu compare http://www.tripadvisor.fr/ sinon tu as aussi la possiblité de louer des appart mais la nourriture et à ta charge.
QU Quentinlili ·
ok, merci beaucoup!
HA Hamidd ·
Bonjour Lynsha,

Je prévois d'aller à Magaluf le 08 mai de l'année en cours, je viens te solliciter pour quelques informations et j'éspère trouver réponses

Pour le transport, mon avion sera à Palma à 19:30, je prévois de prendre le bus de l'aéroport jusqu'a Place d'Espagne pour ensuite prendre un deuxième bus pour Magaluf

Mon soucis, c'est l'hôtel, je n'arrive pas à choisir un Hôtel qui sois à la fois prés de BCM Dance Planet et à la plage

Je voyage seul, je prévoyais d'aller à un Hotel "Sol Wave House" la nuit est à 78.5 euro sans nourriture (chambre peut prendre jusqu'à trois personnes) et puisque je voyage seul je cherche plutôt quelques bon plans pas trop chères

Mon budget est de 800 euros, mon vol est déjà payé (départ 8 Mai Retour 18 Mai), pour mon budget je compte l'hébergement, l’accès au Plans nocturnes

Je pourrais mettre un peu plus, si tu me conseilles quelques choses à faire, sites à visiter, indispensables à Magaluf pour acheter, ......

Je te serais reconnaissant pour tes retours

Merci
Voyageur

Similar discussions

You might also like