Hôtel Rosamar Maritim à Lloret de Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos sur l'hôtel rosamar maritim à lloret de mar , j'ai essayé de trouver des infos sur le forum mais celles-ci datent de 2007 pour les plus récentes. Est ce que l'un d'entre vous y est allé récemment et qu'en avez vous pensé? J'ai le projet de partir une semaine fin octobre en pension complète et je voudrai prendre la suite junior ou petit appartement mais peut être est t'on obligé de faire le ménage avant de partir. Parait-il qu'il faut laisser une caution en espèce, le montant n'est pas précisé. Est ce qu'on y mange bien et quels sont les suppléments à régler sur place. Je ne peux que réserver via leur site, est-il fiable?

Bref je suis à la pêche aux infos pour avoir un voyage sympa et éviter les désagréments des mauvaises surprises!

Merci d'avance.
VERO
CR Craquine Globetrotter ·
tripadvisor vous en dira plus, je viens de regarder leur site, c'est du 3* made in spain, ils font des promos pour les vacances de toussaint cela vaut le coup, si vous avez des gosses;

les repas seront redondant, mais il faut bouger, il ya plein de choses a voir dans le coin.
LI Lioneletvero Regular ·
merci craquine pour l'info, j'ai étudié leur profil sur tripadvisor et trivago, c'est vrai ils sont pas trop mal placés.

Je pensais aller faire un peu de visite dans les alentours, il y a sûrement de belles choses à voir.
VERO
KA Kasa Regular ·
Bonjour tu peut réserver sans problème sur leur site je le fais a chaque fois j'en revient . Nous étions au rosamar spa la semaine dernière C'est un hotel tu ne fais pas le ménage tu peut leur écrire un mail ils sont très sympa est répondront a toutes tes questions moi je connais surtout le rosamar spa . LE MARITIM PISCINE SUR LE TOIT le spa plus grand.

si tu veut d'autres renseigements

a= kasa

Similar discussions

You might also like