Hôtel Rosamar Maxim Lloret de Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour, quelqu'un connait-il l'hotel rosamar MAXIM ? avantages et inconvenients . merci a tous . Cri13
KA Kasa Regular ·
Bonjour

Je connais pas scpécialement le rosamar maxim mais les 4 autres hotel du meme groupe. Mais pour y avoir était il ya peu de temps là-bas des personnes y ont séjourné peut-il hotel sympa nourriture buffet très simple j'ai pu voir que l'exterieur a été refait. Moi je vais a l'hotel rosamar spa et dernièrement au maritim il y a une énorme différence pour le buffet et pour les chambres pour peu de diffèrence d'argent mais nous sommes que 2; Il ont un site est tu peu réserver directement

Si tu as des questions je suis a ta disposition.l'hotel est face a la mer. Et de plus nous sommes très près du centre et une promenade tout le long de la plage.

kASA
CR Cri13 ·
merci Kasa pour ta reponse, je connais le maritim et j'avais envie d'essayer le Maxim qui me semble etre dans la meme gamme . cependant cette fois -ci nous serons que 2 sans les enfants, peut etre que le rosamar and spa a peu de difference de prix pour cette periode . pourrais tu me parler de cet hotel, chambres spacieuses ? qualité buffet ? grill l'avi pere ? spectacles ? as-tu des bons plans ? meci d'avance pour tes conseils Cri 13
KA Kasa Regular ·
oui quand j'avais regarder pour le mois de septembre c'etait le meme prix que le rosamar spa tu paie surtout vue sur la mer mais cela reste un petit hotel.LE BUFFET je pense doit être comme le maritim d'après les personnes que j'ai connu peu de choix et souvent pareil dessert melon pastèque ananas gateaux gelees de toutes les couleurs. Nous avons été très déçu de voir autant de difference avec le spa. rosamar spa chambre spacieuse avec petite musique de fond penderie spacieuse.Buffet beaucoup de choix en viande poisson dessert et légumes vraiment rien a voir. Le grill la vipère très agréable est très calme moins de choix en entrée mais viande et poisson au grill. SERVICE A TABLE. le soir nous jonglons avec le garden car nous aimons danser. Et nous suivons l'orchestre d'un hotel a l'autre car les spectacles flamenco magie etc nous connaissons déjà . Ou alors nous avons fait aussi de beaux spectacle flamenco lido en extèrieur.

Voilà tu peut trouver leur site ou tu vois les differents hotel et tu peut réserver en direct pas de frais d'agence.

A+ kasa
CR Cri13 ·
merci Kasa pour ta reponse rapide, en effet j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de differences surout au niveau buffet avec le maritim . je crois que je vais essayer le spa car je ne connais personne ayant séjourné au Maxim . si tu as d'autres infos interressantes sur l'hotel ou lloret et ses environs je suis ok . dans tout les cas merci pour ta gentillesse Cri 13.
FU Fussio Regular ·
J'ai quitté le Rosamar Maritime mardi dernier, Kasa à tout dit au niveau de la restauration, nouriture simple, dessert restrain. Mais il faut tenir compte du prix: c'est 3 euros pour le repas du soir, vin compris !! Après diner, nous allions prendre une glace à coté Pizzéria Maxim, c'est environ 5 euro la coupe, un verre de Cava mousseux 2.50... Donc manger pour trois euros en buffet, je peut pas critiquer. par contre pour la classifiquation de trois étoiles, je dirait que c'est plutot un 2. La prochaine fois je pense esssayer un 4 * Rosamar pour voir la différence. J'ai croisé des client du Garden, ils m'on parlé de "cantine" au niveau de la bouffe "A vérifier"
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
CR Cri13 ·
merci pour ta réponse, en effet rapport qualite/prix c'est difficile d'etre exigeant . je pense essayer le rosamar and spa 4 * il est plus cher mais certainement mieux . qu'as tu visité ? as tu des bons plans ? merci d'avance a bientot Cri 13
FU Fussio Regular ·
1/ j'avais loué une voiture pour la semaine donc j'ai put faire quelques exterieur: Le site archéologique d'Empuries près de l'Escala au nord (site Grec, Romain et 15 ème) Une journée à Barcelone, La Rambla, la cathédrale, La sagra Familia et le parc Guel Une Après midi à Gérone (les vieux quartiers) Un saut à Malgrat, Blanes et Tordéra (le marché dominical)

😮 Nota pour la prochaine fois: on peut très bien faire sans voiture à Lioret

2/ A Lioret beaucoup de promenade à pied sur les corniches au nord vers le Chateau, au sud jusque Fenal en passant par la "paillote à francis" Beaucoup de ballade aussi en ville à faire du leche vitrine, les prix sont très peut affiché et "négociable" comme sur les brocante.

La suite demain....😏
FU Fussio Regular ·
Je suis souvent allé au restaurant italien Maxim qui se trouve au pied du Rosamar Maxim, Les garcons sont accueillant et gentils. Sangria avec tapas, Lotte, Paella, une glace composée le soir avec un verre de cava.

La route à traverser et nous entrions au dancing (cabaret) du Rosamar Spa, entrée libre. Re-sangria en écoutant les musiciens. Nous avons eu un soir un numéro de cabaret et aussi des danseurs de Flamenco.

Nous avons aussi souvent été le soir dans une petite ruelle nomée: C. Senia del Barral, c'est à 200 metre du Maritime dans La Bodéga SA XARXA Fishermen's pub. Un mélange de Bar, charcuterie, marchand de fromage, Tapas, dégustation etc.
CR Cri13 ·
merci Fussio pour tous ces renseignements . vivement les vacances .cri 13
BR Brigitte38 ·
JE REVIENS D UN SEJOUR DE 5 NUITS A L HOTEL ROSAMAR MAXIM A LLORET DE MAR DERNIEREMENT DU 05.04 AU 10.04.2009 ASSEZ SATISFAITE EN GENERAL BIEN QUE SITUE DANS UN ANCIEN BATIMENT LES CHAMBRES SONT PROPRES ET REPEINTES RECEMEMENT L ACCUEIL Y EST CHALEUREUX A CET EPOQUE NOUS AVONS PRIS LE PETIT DEJEUNER A L HOTEL MAIS LES REPAS DU MIDI ET SOIR ON DOIT ALLER A ROSAMER SPA QUI SE TROUVE A COTE POUR AINSI DIRE - LES REPAS SOUS FORME DE BUFFET PRESENTENT UN NOMBRE IMPORTANT DE CHOIX ET VARIENT TOUS LES JOURS (eau et vin compris, mais pas le café, dans la formule que nous avions pris en PC) l hotel dispose de son propre hammam (sauna ne fonctionnant pas) et jaccuzi, et surtour solarium très agréable avec vue directe sur la mer, comme toutes les chambres. un seul défaut, la tv n a que deux chaines francaises (ARTE ET TV5) les autres étant espagoles et allemandes. MINI BAR DANS LA CHAMBRE - l'insonorisation n existe pas, on entend éternuer le voisin, pas de grasse matinée en perspective, femme de ménage à 10h. SINON le site est avantageux pour ceux qui aiment les longues marches en bord de mer, et faire les magasins (très nombreux en centre ville) Il faut prévoir, pour le véhicule personnel, un parking payant souterain de l hotel de 10€ jour (un peu onéreux à mon gout), mais tranquilité si on décide de ne pas reprendre son véhicule durant le séjour. Je pense que je retournerais volontiers à lloret mais je choisirais peut être le ROSAMAR MARITIM (plus récent)
DELAIGUE

Similar discussions

You might also like