Hôtel Rosamar et Spa à Lloret de Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, 🙂

je viens de réserver une semaine au mois d'octobre dans cet hôtel, et j'aimerais que l'on me dise si il y a une bonne animation, si les chambres sont propres, si le cadre est agréable, si les repas sont variés...

Merci d'avance de vos réponses
LL Lloret ·
Bonjour Kasa

Je pars la semaine prochaine pour un hôtel du même nom. Le mien s'appelle Rosamar Garden Resort et il est situé à Lloret aussi. Peut être est-ce le même ?

Etes-vous déjà partie ou pas encore ?

Amitiés

Monique
KA Kasa Regular ·
Bonjour Monique,

je reviens d'espagne très contente de mon hotel j'ai été voir un soir votre hôtel pour danser mais le standing n'est pas le même moins classe que le rosamar spa plus familiale tout dépend ce que l'on recherche mais nous sommes prés de la plage le votre un peu plus haut mais pas très loin et nous sommes aussi pres du centre ville voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

A bientôt
LL Lloret ·
Merci Kasa pour cette réponse rapide.

En fait je n'ai pas choisi particulièrement cet hôtel. J'ai participé à une tombola lors d'un salon du tourisme à Lille et j'ai gagné le séjour là-bas. Je connais déjà la ville mais pas encore cet hôtel.

Quel temps faisait-il ? peut-on encore se baigner ? je ne suis jamais allée là bas à cette époque de l'année. J'appréhende un peu. Avez-vous fait des excursions ? en avez-vous à me suggérer ?

A bientôt

Monique
KA Kasa Regular ·
si vous allez avec des enfants il y a un petit parc aquatique pour les hotel rosamar ..vous pouvez visiter empuriabrava petite venise, barcelone biensur, le monserrat monastere en haut d une montagne, callela village avec rues pietonnes et plein de magasins. sur place on vous donne des prospectus car il ya d autres villages pour les poterie tossa, aussi c est tres mignon .le temps nous avons eut beaucoup de pluie mais il y avait un petit cyclone sur Barcelone mais 24 degres en teeshirt tout de meme la mer calme peu de gens se baignaient .dans notre hotel il y a un complexe sauna jacuzzi grotte a glace etc... voir sur internet hotel rosamar ils se composent de 4 hotel est tout est detaille moi personnellement j adore ce coin car nous pouvons faire de bonne balade a pied en voiture ou car il se trouve pres de l hotel j ai beaucoup aime notre hotel au centre pas tres loin de la mer l hotel etait propre rien a redire voila je pense avoir tout dit si vous avez d autres questions n hesitez pas
AN Analyste ·
je pars fin avril au rosamar garden resort si tu as des infos je suis preneur merci
KA Kasa Regular ·
bonjour analyste que veut tu savoir moir perso je prefere le rosamar spa point de vue standing d ailleurs je retourne au mois d avril aussi mais je suis a la recherche d une agence de voyages pour faire ma reservation car je trouve pour les autres hotel de rosamar mais pas le rosamar spa
AN Analyste ·
BONJOUR KASA,

je te remercie de m'avoir répondu, j'aurais bien aimé aller au rosamar et spa mais peut etre est il fermé fin avril, j'ai fai une réservation au près de rosamar hotel . com et il m'ont fait deux propositions, une dans le rosamar garden resort et une pour le rosamar maritim, ne connaissant pas ces hotels je voulais des infos, le tarif est plus que correct 360 euros et 380 euros pour 8 nuits fin avril.Mais tu as raison le rosamar spa doit etre supérieur si tu as des infos écris moi merci analyste
AN Analyste ·
je vois que vous vous etes s'ejourner au rosamar garden resort j'aurais aimé avoir des infos sur l'hotel, je dois m'y rendre fin avril, c'est vrai que la facture n'est pas élevée puiqu'il me propose 380 euros en pension complete pour 8 nuits mais cela cache t il quelque chose si vous avez des infos ecrivez moi merci beaucoup analyste
KA Kasa Regular ·
boujour analyste je viens de reserver sans probleme au rosamar spa pour deux personnes pension complete pour le prix de la demi-pension est cela ne cache rien car je suis parti deja en octobre comme cela 446, 00 e avec 10% en moins si reservation avant le 31 mars je n est pas trouvé votre site moi je l est mis dans mais favoris est j ai tout les hotel dans l hotel spa en plus nous avons un restaurant grill ou nous pouvons manger sans supplement nous sommes servis a table grill viande ou poisson voila pose moi des questions si je peu repondre se sera avec plaisir a bientot
AN Analyste ·
merci kasa de tes renseignements je vais réserver une semaine fin avril, donne moi l'adresse e mail du tour operateur ou tu as réservé merci anlyste
KA Kasa Regular ·
je ne suis pas passé par un tour operator car il me donne pas l hotel rosamar spa mais les autres maritim et rosamar garden resort donc j ai commande par internet comme la premiere fois ont peut commander par telephone je t envoi le site par lequel je passes tu as tout les hotels détaillés j espere que cela marchera

car je pense que le rosamar spa est plus demande il n'ont pas besoin de pub comme me la dit l'agence a bientot
LL Lloret ·
Bonjour Analyste Tout d'abord pardon pour le délai tardif de ma réponse ; je n'avais pas consulté ma messagerie depuis quelques temps. Je suis certaine que vous apprécierez votre séjour à Lloret en avril prochain. J'espère que vous me raconterez votre séjour. Moi ça m'a bien plu. L'hôtel est tout à fait correct. Les seuls petits reproches que j'ai à faire concernent la piscine intérieure (je suis partie fin octobre donc j'espérai l'utiliser mais l'eau était vraiment froide. Le cours d'aqua gym permet de rester dedans mais sinon c'est pas terrible, mais je suis peut être trop frileuse) et le resto. Il faut toujours faire la queue pour entrer dans la salle mais peut être qu'en avril, ce sera plus calme. Sinon, rien à redire sur les chambres, propres, suffisamment spacieuses. La cuisine est bonne. On n'a pas goûté à la viande grillée durant toute la semaine car il fallait encore faire la queue au "stand" mais il y a tjs du poisson cuisiné ou des préparations en self service donc on ne meurt jamais de faim. La situation de l'hôtel est agréable car on est proche des magasins, de la plage, du chateau près duquel il y a un agréable chemin de randonnée. Il nous a manqué un peu de chaleur (mais en octobre c'est normal qu'il fasse moins beau qu'en été). On garde néanmoins de très bons souvenirs. J'espère qu'il en sera de même pour vous...
CR Cri13 ·
bonjour, je connais bien le complexe des hotels rosamar j'y ai fait un séjour en octobre . C'est le meilleur rapport qualité prix dans la région que j'ai trouvé .Le meilleur est le rosamar and spa (mais aussi le plus cher) le garden resort trés sympa mais trop de monde ça grouille tout le temps on serait croirait en colonie les piscines sont sympas mais trop froides à mon gout mais je me refuse de faire la queue pour manger ! mon choix s'est porté sur le rosamar maritim en front de mer (prendre les chambres vues mer impératif !) il y a peu d'ambiance, peu de monde (petit hotel) mais trés familial tout le monde se connait, on ne fait jamais la queue et pour la fete on va au rosamar garden ou au rosamar and spa juste en face .pour preuve j'ai réservé avec ma famille au maritim du 22 au 30 avril 2006 a bientot la bas peut-etre .
CR Cri13 ·
bonjour analyste, si tu as le temps regarde la réponse que j'ai faite a KASA . bonnes vacances
KA Kasa Regular ·
bonjour cri

peut tu me dire si au rosamar maritim les chambre sont insonorisees et peu tu aller manger au gril du rosamar spa moi j ai reserve au mois d avril au rosamar spa mais j ai vu que le maritim est moins cher et vue mer ja i ete tres satisfaite du rosamar spa meme pour les repas pas trop de queue et de plus nous pouvons aller au restaurent grill sans supplement par contre j ai ete un soir au garden c est vrai que cela faisit camping leur soiree les gens en short et tong

merci de ta reponse a+
CR Cri13 ·
kasa les chambres du maritim ne sont pas insonorisées, mais nous n'avons connu aucun probleme a ce sujet . seules mes filles ont eu chaud dans la deuxieme chambre (au mois octobre car il n'y a pas de fenetre dans la deuxieme chambre ) j'apporterai un ventilo pour fin avril au cas ou ! . le grill était fermé au mois octobre alors je ne sais pas mais je crois que tu peux leur laisser un message sur leur site . si tu as des bons plans sur l'hotel, lloret ou les activites . peux-tu me les communiquer ? merci d'avance a+ cri
KA Kasa Regular ·
CRI

J'ai ete au mois d'octobre aussi et le grill etait ouvert et justement nous avons bien apprecié la tranquilite de ce lieu trés agréable .Pour les desserts et les entrées moins de choix que le buffet de la grande salle. Nous partons pour les fêtes de pâques nous avons fait la connaissance d'une dame de la mairie de lloret a un salon du voyage elle nous a indiquée les processions a voir tu pourras la trouver au bureau information qui se trouve a la gare routière elle sera d'avril a fin mai elle parle tres bien le français elle nous a dit de passer pour nous donner d'autres renseingnements elle est trés sympa.

A+ KASA
CR Cri13 ·
cher Kasa, merci pour l'info de l'office de tourisme, j'y suis la derniere semaine d'avril, j'y passerai . je pense que tu as fait le bon choix pour ton hotel il me parrait largement superieur au rosamar maritim mais la difference de prix pour le meme séjour était pour nous trop importante + 250 euros ! je te souhaite de bonnes vacances CRI
TO Toline84 ·
Salut ! Apparemment, tu as séjourné au rosamar maritim il y a très peu de temps...Moi je prépare mes vacances d'été (fin aout / début septembre) et nous envisageons de séjourner à lloret. Le Rosamar and spa nous a tout de suite séduits mais impossible de trouver un tour opérateur qui le vende (nous avons des chèques vacances à écouler dans une agence de voyages). Alors, nous pensons que nous choisirons le Rosamar Maritim... Peux-tu me dire comment ton séjour s'est déroulé dans cet hôtel ? C'était bruyant ? Comment sont les repas ? As-tu eu accès au resto et activités du Rosamar and spa ? J'ai posé ces questions sur le site des hotels rosamar mais aucune réponse...J'espère que tu pourras m'aider ! Mille mercis !!!!
CR Cri13 ·
bonjour toline, en effet nous avons passé de super vacances familiales la semaine derniere . le Rosamar and spa est de catégorie sup grande piscine 2 resto spa .... mais peu de chambre familiale vue mer et bien sur beaucoup plus cher ! le Maritim est plus intime la piscine etant petite, les gens preferent aller se baigner au Rosamar garden resultat nous avons eu cette piscine et le jacuzzi presque pour nous tout seul . la nourriture est moyenne il y a bcp de choix mais je pense qu elle est commune aux 4 Rosamars .... les chambres familiales sont toutes vues mer ( trés sympas ) . c'est un peu bruyant mais tu auras le meme probleme au spa et le maritim est bcp moins cher 436 euros : 8 nuits a 4 en pc !!!! j oubliais le plus du spa c'est le resto assis L'AVI PERE . si tu loges au maritim officiellement tu ne peux pas acceder aux installations du R spa . mais tout le monde le fait sans probleme sauf por le rest L'AVI PERE . tu peux reserver le maritim par l'agence THOMAS COOK le Spa j'avais une brochure je vais essayer de te la trouver a bientot CRI 13
TO Toline84 ·
Merci beaucoup pour tous ces détails qui me permettent de me faire une idée précise de ce complexe hôtelier...Nous avons un bébé qui aura 14 mois au moment de notre séjour et effectivement une chambre familiale avec vue mer serait vraiment le top ! Je crois que notre choix va se porter sur le Maritim...Mais c'est vrai que le resto grill de Rosamar Spa doit être vraiment sympa...le temps était comment là-bas au mois d'Avril ? Y avait-il beacoup de touristes ? Nous avons hâte de découvrir Lloret, on connaît la région de Valencia, Cadaquès et un petit peu Barcelone mais nous ne sommes jamais allés à Lloret. J'ai la brochure Thomas Cook et je réserverai certainement par leur intermédiaire d'ailleurs mais c'est vrai qu'il ne propose pas le Rosamar Spa. Si tu peux juste retrouver le nom du TO qui le propose, ça m'intéresse quand même... Voilà, merci encore pour tout ! A +
PT Ptitbouchon ·
Bonjour, Je tiens à vous rassurer, nous sommes rentrés le dimanche 30 avril de Lloret de Mar où nous avons séjourné à l'hôtel en question. Il y fait très propre, les repas sont variés, très bon rapport qualité prix, nous avions une chambre donnant sur la mer et il y faisait très calme, on nous a demandé un petit supplément de 2 euros par jour par personne mais ça vaut la peine car il parait qu'il fait nettement plus bruyant dans les chambres donnant sur l'arrière. Le spa nous a un peu déçus car petit et beaucoup de monde en même temps. Pour les animations, pas grand chose hors saison, seulement la soirée animée par des danses folkloriques, de la magie, etc ... mais vous trouverez tout ce que vous cherchez à proximité (je ne connais pas votre âge) Un dernier petit conseil, réclamez bien votre carte d'identité car, à la réception, ils ne me l'ont pas rendue quand nous sommes partis et ce n'est qu'à l'aéroport que je me suis rendu compte qu'elle était restée à l'hôtel. Si vous voulez des renseignements complémentaires, je suis à votre service evelyne.lannoy@skynet.be Sinon, bonnes vacances
ptitbouchon
KA Kasa Regular ·
Merci de ta réponse mais depuis le mois d'octobre nous y sommes allé 3 fois hotel très agréable et proche de tout. Le dernier séjour nous n'avons pas pris vue sur la piscine et je dois dire que nous n'avons pas eut plus de bruit. C'est exact pour la carte d'identité de plus ont nous la réclame pour les achats avec la CB c'est là qu'elle ma manquée. MOINS GRAVE QUE TOi

A+
PT Ptitbouchon ·
désolée, je n'avais pas bien regardé la date, je viens seulement de m'inscrire sur ce forum
ptitbouchon
SO Sof28 ·
je compte réserver à l'hotel rosamar &spa pour fin juin, mais je ne sais pas s' il faut réserver 1 ou 2 chambres pour 4 p. ? Car je ne sais pas si les chambres peuvent acceuillir 2 adultes et 2 adolescents . Et comme mon mari ne parle pas espagnol et moi moyennement, est-ce que le personnel parle français ? Merci d'avance pour vos réponses.🙂
KA Kasa Regular ·
BONJOUR

Normalement vous pouvez réserver une chambre pour 4 car nous dans certaine chambre il y a un grand canape qui fait lit. Mais il y a aussi des chambres double pour les familles. Comment réservez-vous moi toujours par internet aucun problème. Donc vous envoyez un mail et il vous réponde pour les chambres suivant la possibilité. Bien réserver a l'avance car je me suis fait avoir en septembre plus de place. Tout le personnel parle français .

a+ KASA
SO Sof28 ·
Merci kasa, je viens de réserver mais je n'ai pas envoyé de mail pour les chambres . Est-ce que c'est trop tard ? merci d'avance!
KA Kasa Regular ·
Boujour

Je pense que si vous avez réservé pour 4 avec une seule chambre c'est que cela doit être bon maintenant vous pouvez toujours demander une confirmation par mail il vous répondrons sans problème et s'il y a un soucis il vous changerons votre chambre. Vous verrez l'hotel est très bien situé et normalement pas déçu. Par contre si vous partez en voiture vous avez un parking devant l'hotel a l'extèrieur gardé jour et nuit cela revient moins cher a la semaine que celui de l'hotel

KASA
SO Sof28 ·
merci kasa, je vais leur envoyé un mail !
KA Kasa Regular ·
De rien si tu as d'autres question n'hésite pas

KASA
SO Sof28 ·
Bonjour kasa, je voulais savoir si tu savait si le parking se payait à la semaine ou par jour . merci
KA Kasa Regular ·
Pour le parking de l'hotel par jour ou par semaine 9e par jour

Parking extèrieur nous le prenons pour la semaine même si le parking est plein toi tu as toujours ta place gardé .

kasa
DI Dianebenfou ·
bonjour,

je voudrais reserver un hotel pas trop cher, pension complète, sur la costa brava. J'ai repéré le forum mais je suis pas très douée en informatique... je voudrais partir en avril pendant les vacances scolaires, trouver une chambre pour 4 personnes (nous avons 2 enfants de 9 et 5 ans). Sur le site rosamar j'ai vu aussi un rosamar maxim ? est ce que vous connaissez ? Bref je ne sais pas lequel choisir entre les 4... ce qui prime pour nous, c'est le calme (la nuit), et que nos enfants soient heureux ! pouvez vous me conseiller ?
KA Kasa Regular ·
Bonjour

Je ne sais pas a quel dates vous partez mais j'ai déja fait le calcul pour moi et vraiment il n'y a guère de diffèrence avec le rosamar spa et cela n'a rien a voir point de vue repas, confort, piscine, rosamar maxim 3 etoile vous payez la vue mer petit hotel sans plus justement je trouve que c'est cher pour la prestation.LE ROSAMAR MARITIM nous l'avons essayé une fois les repas toujours pareil chambre toute petite les gens partent se baigner aux piscine des hotels spa ou garden. Maritim et maxim petite piscine sur le toit . Il y a aussi le rosamar garden plus pour les familles mais plus bruyant et restaurant bruyant cantine mais belle piscine. Point de vue piscine tu peu aller ou tu veut discrètement beaucoup de gens le font. Mais franchement je prèfère le rosamar spa en plus au bord de la mer. Le garden est un peu plus haut.

Voila n'hésitez pas pour d'autres questions.

kasa
DI Dianebenfou ·
bonjour Kasa

Merci pour les infos : je vais donc voir pour réserver à Rosamar Spa ! j''avais le projet de partir 2ème semaine d'avril mais mon mari me disait hier soir que peut être la piscine n'était pas encore en état de marche à cette époque ou pas chauffée ? Est que tu sais si c'est le cas. Sinon j'attendrais le pont de l'ascension mais il n'y a que 4 Jours et c'est un peu juste avec le trajet. (j'habite la région lyonnaise). Sinon il y a encore une possibilité en juillet mais je crains que ce soit moins sympa et plus bondé... Qu'est ce que t'en penses ? j'ai lu dans un précédent msg qu'il y avait un parc aquatique pour les hotels rosamar : peux tu me dire ou il se situe ? J'ai lu également que tu conseillais un parking extérieur différent de celui de l'hotel. Peux tu me dire comment faut il s'y prendre pour réserver ?

merci pour tout ce que tu pourras me dire. Bye. Diane

Ah j'oubliais mon fils est un fan du Barça (club de foot de Barcelone). As tu une idée du temps qu'il faut pour s'y rendre, de l'hôtel ?
KA Kasa Regular ·
Bonjour Diane

Le parc aquatique se situ juste derriere le rosamar spa, mais demande si sera ouvert car moi je part hors pèriode scolaire. et quelquefois il est fermé. Donc je ne sais a quel pèriode il est ouvert. La piscine est toujours remplie a n'importe quel pèriode de l'année. Mais biensûr après cela dépend du temps pour se baigner. Pour le parking quand tu arrives tu y va directement il se trouve devant l'hotel au bord de la plage il ya un petit chalet et là tu demande un abonnement pour une semaine. De toute façon quand tu arrives a lloret tu longe la plage tout le long et au bout un rond point la tu trouve le parking et les hotels rosamar.C'est sûr en juillet tu trouveras beaucoup plus de monde mais le beau temps aussi pour se baigner. Remarque je suis allé en novembre temps superbe les gens se baignaient. Pour Barcelone une petite heure nous nous partons après le repas passer l'après-midi mais nous connaissons maintenant si tu veut tout visiter part la journée.

kasa Nous sommes de la même région.
SO Sof28 ·
C'est 9 euros meme en pleine saison ( du 30/06 au 7/07), pour le parking de l'hotel ou celui qui est le long de la plage ? merci
KA Kasa Regular ·
pour le parking hotel
SO Sof28 ·
merci pour ta réponse très rapide, je ovulais savoir si tu connaissai de tête les tarifs du parking qui est le long de la plage ! merci!
KA Kasa Regular ·
Oui je suis en ligne car je pars en Andalousie dans 3 semaine et je cherche des infos sur mon hotel que je ne trouve pas sa m'enerve

Le parking 45e la semaine au mois de septembre au mois de novembre gratuit nous avons eut de la chance sur le site venere il y a des photos de l'hotel pris de la plage le rosamar spa et au milieu

KASA
DI Dianebenfou ·
merci Kasa pour toutes ces précieuses infos et bonnes vacances !

j'ai envoyé un mail à Rosamar Spa y a 2 jours mais pas de réponse... je voulais savoir si la piscine fonctionnait en Avril. J'ai vu par contre sur le site qu'il y a une piscine couverte chauffée ? Tu peux me confirmer. Dans ce cas s'il ne fait pas chaud chaud, ça amusera les enfants...

Diane
KA Kasa Regular ·
Oui toute les piscines fonctionnent en avril et une couverte pas très grande et ausi un solarium très agréable face la mer. Je te conseil une fois de monter a la terrasse du rosamar maritim juste pour la vue il y a une petite piscine un jaccuzzi sympa.

Donne moi tes impressions a ton retour

A+kasa
DI Dianebenfou ·
bonjour Kasa

Je suis dans les réservations : est qu'il faut vue mer ou pas ? Y a 5O Euros de différence. en fait c'est surtout par rapport au bruit : on m'a dit que la voie ferrée suivait la côte.

merci de ta réponse

Diane
KA Kasa Regular ·
Bonsoir

La premiere fois j'ai pris vue mer mais si tu tombes sur le côté tu vois la mer mais il faut se pencher sur le balcon pour la voir. Donc s'il fait beau tu sort au soleil autour de la piscine et s'il fait froid ou pleut tu es dedans donc vue mer a mon avis ne sert a rien car de ta chambre tu ne vois pas la mer.Essaie de demander en hauteur moins de bruit mais je n'est jamais eut de problème point de vue bruit. La derniere fois j'ai eut la chambre 419 et la nous pouvions voir la mer sans prendre vue mer mais j'ai demandé si nous pouvions la demander la prochaine fois il mon dit on peu toujours demander mais ce n'est pas sur. Vue mer tu as automatiquement la vue sur la piscine.

Il n'y pas de voie ferree autour de l'hotel

KASA
DI Dianebenfou ·
bonjour,

Nous sommes rentrés de Rosamar et Spa.

Tout s'est bien passé : merci pour toutes les infos !!!

le seul truc qui m'a contrarié : c'est que quelques jours après notre réservation, l'hôtel a fait des promos et que nous n'avons pas pu en bénéficier.

Diane
SO Sof28 ·
rebonjour, c'est moi, dans quelques semaines, je part avec toute ma petite famille et je me demandais comment sa se passais pour aller dans les autres hotels rosamars (comme kasa conseillé d'aller au rosamar maxim pour la piscine et la vue ), on nous donne un badge ?

merci d'avance !
DI Dianebenfou ·
bonjour,

il donne un badge mais je ne l'ai pas testé dans les autres rosamar. De toute manière, on badge rarement dans l'hôtel car il y a beaucoup de va et vient. As tu pensé à reserver le parking car quand nous sommes arrivés nous n'avons pas pu en bénéficier car pas réserver. Tu peux toujours aller à celui de la plage mais nous à Pâques il était "blindé". Bonnes vacances Diane
KA Kasa Regular ·
Bonjour

Pour le badge il permet uniquement de se déplacer dans l'hotel c'est ta carte de chambre en faite.

Pour la piscine du maxim tu y vas tu rentes dans l'hotel tu prend l'ascenseur et tu vas au dernier étage. J'ai bien dit surtout pour la vue car la piscine est petite et le spa aussi mais s'il n'y a personne tu est tranquil un moment.

Le parking moi je n'est jamais eut de problème a l'extèrieur ou parking de la plage comme dit Diane le placier de toute façon te dit si des personnes vont quitter le parking car si tu arrives le samedi les uns partent les autres arrivent il y a toujours un mouvement. Tu ne peut pas réserver avant ton parking a l'hotel et cela dans n'importe quel hotel.

Vous partez quand moi je part fin juin.

KASA
KA Kasa Regular ·
Bonjour Diane

Alors ton fils a vu Barcelone et son stade . Peut tu me dire si le park aquatique était ouvert. Car j'ai une collègue de travail qui part là-bas est voudrais savoir.

Moi je retourne au mois de juin je pense qu'il y aura plus de monde a cette pèriode le plus qui m'inquiète a chaque fois c'est le parking malgrès que ne n'avons jamais eut de problème. Mais je ne suis jamais parti a cette époque là-bas d'habitude nous partons dans le sud 15 jours.

Enfin nous verrons bien

Abientôt

KASA

Similar discussions

You might also like