je viens de réserver une semaine au mois d'octobre dans cet hôtel, et j'aimerais que l'on me dise si il y a une bonne animation, si les chambres sont propres, si le cadre est agréable, si les repas sont variés...
Je pars la semaine prochaine pour un hôtel du même nom. Le mien s'appelle Rosamar Garden Resort et il est situé à Lloret aussi. Peut être est-ce le même ?
je reviens d'espagne très contente de mon hotel j'ai été voir un soir votre hôtel pour danser mais le standing n'est pas le même moins classe que le rosamar spa plus familiale tout dépend ce que l'on recherche mais nous sommes prés de la plage le votre un peu plus haut mais pas très loin et nous sommes aussi pres du centre ville voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
En fait je n'ai pas choisi particulièrement cet hôtel. J'ai participé à une tombola lors d'un salon du tourisme à Lille et j'ai gagné le séjour là-bas. Je connais déjà la ville mais pas encore cet hôtel.
Quel temps faisait-il ? peut-on encore se baigner ? je ne suis jamais allée là bas à cette époque de l'année. J'appréhende un peu. Avez-vous fait des excursions ? en avez-vous à me suggérer ?
si vous allez avec des enfants il y a un petit parc aquatique pour les hotel rosamar ..vous pouvez visiter empuriabrava petite venise, barcelone biensur, le monserrat monastere en haut d une montagne, callela village avec rues pietonnes et plein de magasins. sur place on vous donne des prospectus car il ya d autres villages pour les poterie tossa, aussi c est tres mignon .le temps nous avons eut beaucoup de pluie mais il y avait un petit cyclone sur Barcelone mais 24 degres en teeshirt tout de meme la mer calme peu de gens se baignaient .dans notre hotel il y a un complexe sauna jacuzzi grotte a glace etc... voir sur internet hotel rosamar ils se composent de 4 hotel est tout est detaille moi personnellement j adore ce coin car nous pouvons faire de bonne balade a pied en voiture ou car il se trouve pres de l hotel j ai beaucoup aime notre hotel au centre pas tres loin de la mer l hotel
etait propre rien a redire voila je pense avoir tout dit
si vous avez d autres questions n hesitez pas
bonjour analyste que veut tu savoir moir perso je prefere le rosamar spa point de vue standing d ailleurs je retourne au mois d avril aussi mais je suis a la recherche d une agence de voyages pour faire ma reservation car je trouve pour les autres hotel de rosamar mais pas le rosamar spa
je te remercie de m'avoir répondu, j'aurais bien aimé aller au rosamar et spa mais peut etre est il fermé fin avril, j'ai fai une réservation au près de rosamar hotel . com et il m'ont fait deux propositions, une dans le rosamar garden resort et une pour le rosamar maritim, ne connaissant pas ces hotels je voulais des infos, le tarif est plus que correct 360 euros et 380 euros pour 8 nuits fin avril.Mais tu as raison le rosamar spa doit etre supérieur si tu as des infos écris moi merci analyste
je vois que vous vous etes s'ejourner au rosamar garden resort j'aurais aimé avoir des infos sur l'hotel, je dois m'y rendre fin avril, c'est vrai que la facture n'est pas élevée puiqu'il me propose 380 euros en pension complete pour 8 nuits mais cela cache t il quelque chose si vous avez des infos ecrivez moi merci beaucoup analyste
boujour analyste je viens de reserver sans probleme au rosamar spa pour deux personnes pension complete pour le prix de la demi-pension est cela ne cache rien car je suis parti deja en octobre comme cela 446, 00 e avec 10% en moins si reservation avant le 31 mars je n est pas trouvé votre site moi je l est mis dans mais favoris est j ai tout les hotel dans l hotel spa en plus nous avons un restaurant grill ou nous pouvons manger sans supplement nous sommes servis a table grill viande ou poisson
voila pose moi des questions si je peu repondre se sera avec plaisir a bientot
je ne suis pas passé par un tour operator car il me donne pas l hotel rosamar spa mais les autres maritim et rosamar garden resort donc j ai commande par internet comme la premiere fois ont peut commander par telephone je t envoi le site par lequel je passes tu as tout les hotels détaillés j espere que cela marchera
car je pense que le rosamar spa est plus demande il n'ont pas besoin de pub comme me la dit l'agence a bientot
Bonjour Analyste
Tout d'abord pardon pour le délai tardif de ma réponse ; je n'avais pas consulté ma messagerie depuis quelques temps.
Je suis certaine que vous apprécierez votre séjour à Lloret en avril prochain. J'espère que vous me raconterez votre séjour.
Moi ça m'a bien plu. L'hôtel est tout à fait correct. Les seuls petits reproches que j'ai à faire concernent la piscine intérieure (je suis partie fin octobre donc j'espérai l'utiliser mais l'eau était vraiment froide. Le cours d'aqua gym permet de rester dedans mais sinon c'est pas terrible, mais je suis peut être trop frileuse) et le resto. Il faut toujours faire la queue pour entrer dans la salle mais peut être qu'en avril, ce sera plus calme.
Sinon, rien à redire sur les chambres, propres, suffisamment spacieuses.
La cuisine est bonne. On n'a pas goûté à la viande grillée durant toute la semaine car il fallait encore faire la queue au "stand" mais il y a tjs du poisson cuisiné ou des préparations en self service donc on ne meurt jamais de faim.
La situation de l'hôtel est agréable car on est proche des magasins, de la plage, du chateau près duquel il y a un agréable chemin de randonnée.
Il nous a manqué un peu de chaleur (mais en octobre c'est normal qu'il fasse moins beau qu'en été). On garde néanmoins de très bons souvenirs.
J'espère qu'il en sera de même pour vous...
bonjour, je connais bien le complexe des hotels rosamar j'y ai fait un séjour en octobre . C'est le meilleur rapport qualité prix dans la région que j'ai trouvé .Le meilleur est le rosamar and spa (mais aussi le plus cher) le garden resort trés sympa mais trop de monde ça grouille tout le temps on serait croirait en colonie les piscines sont sympas mais trop froides à mon gout mais je me refuse de faire la queue pour manger ! mon choix s'est porté sur le rosamar maritim en front de mer (prendre les chambres vues mer impératif !) il y a peu d'ambiance, peu de monde (petit hotel) mais trés familial tout le monde se connait, on ne fait jamais la queue et pour la fete on va au rosamar garden ou au rosamar and spa juste en face .pour preuve j'ai réservé avec ma famille au maritim du 22 au 30 avril 2006 a bientot la bas peut-etre .
peut tu me dire si au rosamar maritim les chambre sont insonorisees et peu tu aller manger au gril du rosamar spa moi j ai reserve au mois d avril au rosamar spa mais j ai vu que le maritim est moins cher et vue mer ja i ete tres satisfaite du rosamar spa meme pour les repas pas trop de queue et de plus nous pouvons aller au restaurent grill sans supplement par contre j ai ete un soir au garden c est vrai que cela faisit camping leur soiree les gens en short et tong
kasa
les chambres du maritim ne sont pas insonorisées, mais nous n'avons connu aucun probleme a ce sujet . seules mes filles ont eu chaud dans la deuxieme chambre (au mois octobre car il n'y a pas de fenetre dans la deuxieme chambre ) j'apporterai un ventilo pour fin avril au cas ou ! . le grill était fermé au mois octobre alors je ne sais pas mais je crois que tu peux leur laisser un message sur leur site . si tu as des bons plans sur l'hotel, lloret ou les activites . peux-tu me les communiquer ?
merci d'avance a+ cri
J'ai ete au mois d'octobre aussi et le grill etait ouvert et justement nous avons bien apprecié la tranquilite de ce lieu trés agréable .Pour les desserts et les entrées moins de choix que le buffet de la grande salle. Nous partons pour les fêtes de pâques nous avons fait la connaissance d'une dame de la mairie de lloret a un salon du voyage elle nous a indiquée les processions a voir tu pourras la trouver au bureau information qui se trouve a la gare routière elle sera d'avril a fin mai elle parle tres bien le français elle nous a dit de passer pour nous donner d'autres renseingnements elle est trés sympa.
cher Kasa,
merci pour l'info de l'office de tourisme, j'y suis la derniere semaine d'avril, j'y passerai . je pense que tu as fait le bon choix pour ton hotel il me parrait largement superieur au rosamar maritim mais la difference de prix pour le meme séjour était pour nous trop importante + 250 euros !
je te souhaite de bonnes vacances CRI
Salut !
Apparemment, tu as séjourné au rosamar maritim il y a très peu de temps...Moi je prépare mes vacances d'été (fin aout / début septembre) et nous envisageons de séjourner à lloret. Le Rosamar and spa nous a tout de suite séduits mais impossible de trouver un tour opérateur qui le vende (nous avons des chèques vacances à écouler dans une agence de voyages). Alors, nous pensons que nous choisirons le Rosamar Maritim... Peux-tu me dire comment ton séjour s'est déroulé dans cet hôtel ? C'était bruyant ? Comment sont les repas ? As-tu eu accès au resto et activités du Rosamar and spa ? J'ai posé ces questions sur le site des hotels rosamar mais aucune réponse...J'espère que tu pourras m'aider ! Mille mercis !!!!
bonjour toline,
en effet nous avons passé de super vacances familiales la semaine derniere . le Rosamar and spa est de catégorie sup grande piscine 2 resto spa .... mais peu de chambre familiale vue mer et bien sur beaucoup plus cher !
le Maritim est plus intime la piscine etant petite, les gens preferent aller se baigner au Rosamar garden resultat nous avons eu cette piscine et le jacuzzi presque pour nous tout seul . la nourriture est moyenne il y a bcp de choix mais je pense qu elle est commune aux 4 Rosamars ....
les chambres familiales sont toutes vues mer ( trés sympas ) . c'est un peu bruyant mais tu auras le meme probleme au spa et le maritim est bcp moins cher 436 euros : 8 nuits a 4 en pc !!!!
j oubliais le plus du spa c'est le resto assis L'AVI PERE . si tu loges au maritim officiellement tu ne peux pas acceder aux installations du R spa . mais tout le monde le fait sans probleme sauf por le rest L'AVI PERE .
tu peux reserver le maritim par l'agence THOMAS COOK le Spa j'avais une brochure je vais essayer de te la trouver
a bientot CRI 13
Merci beaucoup pour tous ces détails qui me permettent de me faire une idée précise de ce complexe hôtelier...Nous avons un bébé qui aura 14 mois au moment de notre séjour et effectivement une chambre familiale avec vue mer serait vraiment le top ! Je crois que notre choix va se porter sur le Maritim...Mais c'est vrai que le resto grill de Rosamar Spa doit être vraiment sympa...le temps était comment là-bas au mois d'Avril ? Y avait-il beacoup de touristes ?
Nous avons hâte de découvrir Lloret, on connaît la région de Valencia, Cadaquès et un petit peu Barcelone mais nous ne sommes jamais allés à Lloret.
J'ai la brochure Thomas Cook et je réserverai certainement par leur intermédiaire d'ailleurs mais c'est vrai qu'il ne propose pas le Rosamar Spa. Si tu peux juste retrouver le nom du TO qui le propose, ça m'intéresse quand même...
Voilà, merci encore pour tout !
A +
Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, nous sommes rentrés le dimanche 30 avril de Lloret de Mar où nous avons séjourné à l'hôtel en question.
Il y fait très propre, les repas sont variés, très bon rapport qualité prix, nous avions une chambre donnant sur la mer et il y faisait très calme, on nous a demandé un petit supplément de 2 euros par jour par personne mais ça vaut la peine car il parait qu'il fait nettement plus bruyant dans les chambres donnant sur l'arrière.
Le spa nous a un peu déçus car petit et beaucoup de monde en même temps.
Pour les animations, pas grand chose hors saison, seulement la soirée animée par des danses folkloriques, de la magie, etc ... mais vous trouverez tout ce que vous cherchez à proximité (je ne connais pas votre âge)
Un dernier petit conseil, réclamez bien votre carte d'identité car, à la réception, ils ne me l'ont pas rendue quand nous sommes partis et ce n'est qu'à l'aéroport que je me suis rendu compte qu'elle était restée à l'hôtel.
Si vous voulez des renseignements complémentaires, je suis à votre service
evelyne.lannoy@skynet.be
Sinon, bonnes vacances
Merci de ta réponse mais depuis le mois d'octobre nous y sommes allé 3 fois hotel très agréable et proche de tout. Le dernier séjour nous n'avons pas pris vue sur la piscine et je dois dire que nous n'avons pas eut plus de bruit. C'est exact pour la carte d'identité de plus ont nous la réclame pour les achats avec la CB c'est là qu'elle ma manquée. MOINS GRAVE QUE TOi
je compte réserver à l'hotel rosamar &spa pour fin juin, mais je ne sais pas s' il faut réserver 1 ou 2 chambres pour 4 p. ?
Car je ne sais pas si les chambres peuvent acceuillir 2 adultes et 2 adolescents . Et comme mon mari ne parle pas espagnol et moi moyennement, est-ce que le personnel parle français ? Merci d'avance pour vos réponses.🙂
Normalement vous pouvez réserver une chambre pour 4 car nous dans certaine chambre il y a un grand canape qui fait lit. Mais il y a aussi des chambres double pour les familles. Comment réservez-vous moi toujours par internet aucun problème. Donc vous envoyez un mail et il vous réponde pour les chambres suivant la possibilité. Bien réserver a l'avance car je me suis fait avoir en septembre plus de place. Tout le personnel parle français .
Je pense que si vous avez réservé pour 4 avec une seule chambre c'est que cela doit être bon
maintenant vous pouvez toujours demander une confirmation par mail il vous répondrons sans problème et s'il y a un soucis il vous changerons votre chambre. Vous verrez l'hotel est très bien situé et normalement pas déçu. Par contre si vous partez en voiture vous avez un parking devant l'hotel a l'extèrieur gardé jour et nuit cela revient moins cher a la semaine que celui de l'hotel
je voudrais reserver un hotel pas trop cher, pension complète, sur la costa brava. J'ai repéré le forum mais je suis pas très douée en informatique...
je voudrais partir en avril pendant les vacances scolaires, trouver une chambre pour 4 personnes (nous avons 2 enfants de 9 et 5 ans). Sur le site rosamar j'ai vu aussi un rosamar maxim ? est ce que vous connaissez ? Bref je ne sais pas lequel choisir entre les 4... ce qui prime pour nous, c'est le calme (la nuit), et que nos enfants soient heureux ! pouvez vous me conseiller ?
Je ne sais pas a quel dates vous partez mais j'ai déja fait le calcul pour moi et vraiment il n'y a guère de diffèrence avec le rosamar spa et cela n'a rien a voir point de vue repas, confort, piscine, rosamar maxim 3 etoile vous payez la vue mer petit hotel sans plus justement je trouve que c'est cher pour la prestation.LE ROSAMAR MARITIM nous l'avons essayé une fois les repas toujours pareil chambre toute petite les gens partent se baigner aux piscine des hotels spa ou garden. Maritim et maxim petite piscine sur le toit . Il y a aussi le rosamar garden plus pour les familles mais plus bruyant et restaurant bruyant cantine mais belle piscine. Point de vue piscine tu peu aller ou tu veut discrètement beaucoup de gens le font. Mais franchement je prèfère le rosamar spa en plus au bord de la mer. Le garden est un peu plus haut.
Merci pour les infos : je vais donc voir pour réserver à Rosamar Spa !
j''avais le projet de partir 2ème semaine d'avril mais mon mari me disait hier soir que peut être la piscine n'était pas encore en état de marche à cette époque ou pas chauffée ? Est que tu sais si c'est le cas.
Sinon j'attendrais le pont de l'ascension mais il n'y a que 4 Jours et c'est un peu juste avec le trajet. (j'habite la région lyonnaise). Sinon il y a encore une possibilité en juillet mais je crains que ce soit moins sympa et plus bondé... Qu'est ce que t'en penses ?
j'ai lu dans un précédent msg qu'il y avait un parc aquatique pour les hotels rosamar : peux tu me dire ou il se situe ?
J'ai lu également que tu conseillais un parking extérieur différent de celui de l'hotel. Peux tu me dire comment faut il s'y prendre pour réserver ?
merci pour tout ce que tu pourras me dire. Bye. Diane
Ah j'oubliais mon fils est un fan du Barça (club de foot de Barcelone). As tu une idée du temps qu'il faut pour s'y rendre, de l'hôtel ?
Le parc aquatique se situ juste derriere le rosamar spa, mais demande si sera ouvert car moi je part hors pèriode scolaire. et quelquefois il est fermé. Donc je ne sais a quel pèriode il est ouvert. La piscine est toujours remplie a n'importe quel pèriode de l'année. Mais biensûr après cela dépend du temps pour se baigner.
Pour le parking quand tu arrives tu y va directement il se trouve devant l'hotel au bord de la plage il ya un petit chalet et là tu demande un abonnement pour une semaine. De toute façon quand tu arrives a lloret tu longe la plage tout le long et au bout un rond point la tu trouve le parking et les hotels rosamar.C'est sûr en juillet tu trouveras beaucoup plus de monde mais le beau temps aussi pour se baigner. Remarque je suis allé en novembre temps superbe les gens se baignaient. Pour Barcelone une petite heure nous nous partons après le repas passer l'après-midi mais nous connaissons maintenant si tu veut tout visiter part la journée.
Oui je suis en ligne car je pars en Andalousie dans 3 semaine et je cherche des infos sur mon hotel que je ne trouve pas sa m'enerve
Le parking 45e la semaine au mois de septembre au mois de novembre gratuit nous avons eut de la chance sur le site venere il y a des photos de l'hotel pris de la plage le rosamar spa et au milieu
merci Kasa pour toutes ces précieuses infos et bonnes vacances !
j'ai envoyé un mail à Rosamar Spa y a 2 jours mais pas de réponse...
je voulais savoir si la piscine fonctionnait en Avril. J'ai vu par contre sur le site qu'il y a une piscine couverte chauffée ? Tu peux me confirmer. Dans ce cas s'il ne fait pas chaud chaud, ça amusera les enfants...
Oui toute les piscines fonctionnent en avril et une couverte pas très grande et ausi un solarium très agréable face la mer.
Je te conseil une fois de monter a la terrasse du rosamar maritim juste pour la vue il y a une petite piscine un jaccuzzi sympa.
Je suis dans les réservations : est qu'il faut vue mer ou pas ? Y a 5O Euros de différence.
en fait c'est surtout par rapport au bruit : on m'a dit que la voie ferrée suivait la côte.
La premiere fois j'ai pris vue mer mais si tu tombes sur le côté tu vois la mer mais il faut se pencher sur le balcon pour la voir. Donc s'il fait beau tu sort au soleil autour de la piscine et s'il fait froid ou pleut tu es dedans donc vue mer a mon avis ne sert a rien car de ta chambre tu ne vois pas la mer.Essaie de demander en hauteur moins de bruit mais je n'est jamais eut de problème point de vue bruit. La derniere fois j'ai eut la chambre 419 et la nous pouvions voir la mer sans prendre vue mer mais j'ai demandé si nous pouvions la demander la prochaine fois il mon dit on peu toujours demander mais ce n'est pas sur. Vue mer tu as automatiquement la vue sur la piscine.
rebonjour,
c'est moi, dans quelques semaines, je part avec toute ma petite famille et je me demandais comment sa se passais pour aller dans les autres hotels rosamars (comme kasa conseillé d'aller au rosamar maxim pour la piscine et la vue ), on nous donne un badge ?
il donne un badge mais je ne l'ai pas testé dans les autres rosamar. De toute manière, on badge rarement dans l'hôtel car il y a beaucoup de va et vient. As tu pensé à reserver le parking car quand nous sommes arrivés nous n'avons pas pu en bénéficier car pas réserver. Tu peux toujours aller à celui de la plage mais nous à Pâques il était "blindé". Bonnes vacances
Diane
Pour le badge il permet uniquement de se déplacer dans l'hotel c'est ta carte de chambre en faite.
Pour la piscine du maxim tu y vas tu rentes dans l'hotel tu prend l'ascenseur et tu vas au dernier étage. J'ai bien dit surtout pour la vue car la piscine est petite et le spa aussi mais s'il n'y a personne tu est tranquil un moment.
Le parking moi je n'est jamais eut de problème a l'extèrieur ou parking de la plage comme dit Diane le placier de toute façon te dit si des personnes vont quitter le parking car si tu arrives le samedi les uns partent les autres arrivent il y a toujours un mouvement. Tu ne peut pas réserver avant ton parking a l'hotel et cela dans n'importe quel hotel.
Alors ton fils a vu Barcelone et son stade . Peut tu me dire si le park aquatique était ouvert.
Car j'ai une collègue de travail qui part là-bas est voudrais savoir.
Moi je retourne au mois de juin je pense qu'il y aura plus de monde a cette pèriode le plus qui m'inquiète a chaque fois c'est le parking malgrès que ne n'avons jamais eut de problème. Mais je ne suis jamais parti a cette époque là-bas d'habitude nous partons dans le sud 15 jours.
2 ou 3 petites quetions SVP Quelqu'un connait il le ROSAMAR SPA, j'aimerais y aller uniquement en BetB, de ce fait j'aimerais bien connaitre resto sympa, bar…
Hôtels en forfait tout-inclus › Espagne · 5 replies
J'hésites entre ces 3 hotels a Lloret de Mar. Quand sont vos avis? Le parc aquatique Auqarosamar a cote de l'hotel Rosamar & Spa est-il ouvert en Mai? Les…
Hôtels en forfait tout-inclus › Espagne · 3 replies
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hôtel rosamar maritim à lloret de mar, j'ai essayé de trouver des infos sur le forum mais celles-ci datent de 2007 pour…
Je recherche des infos sur l'hotel Rosamar Maritim, je vais réserver directement avec l'hotel une chambre double + 1 enfant pour 2 semaines au mois d'aout la…
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci