Hôtel à Séville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
j'envisage un séjour de 3 nuits à Séville du 01 au 04/03/2011. J'ai remarqué l'hotel Eurostars Régina, situé dans le quartier macarena. Quelqu'un le connaît-il ? J'ai vu aussi que certains avis sur cet hotel indiquaient qu'il était loin du centre tourististique. Sinon, d'autres adresses et suggestions ? merci
Flo
AU Autflo ·
Finalement j'ai réservé l'appart hotel Murillo qui a l'air très bien situé (santa Cruz) et n'est pas cher du tout. Quelqu'un y est-il déjà allé ? Nous allons arriver à l'aéroport. est-il facile de se rendre dans le quartier Santa Cruz par le bus, ou métro, ou les 2 ? Le voyage Séville- Cordoue peut-il être fait en peu de temps en bus ou train? J'envisage d'aller passer une journée à Cordoue. Ou vaut-il mieux laisser tomber, quitte à y retourner lors d'un prochain voyage ? merci
Flo
ZA Zaza6467 ·
Bonjour, je vais aussi à séville du 15 au 17 avril 2011, et je pense réserver l'hotel proche du votre: alcazar, dans le même quartier: SANTA CRUZ.C'est la première fois que je vais visiter Séville.Nous avions fait le tour de l'Andalousie en voiture il y a 2 ans, sans pouvoir visiter ni Séville ni Grenade...Donc, aprés Grenade cet automne, nous allons visiter Séville... en avion. Donc je cherche aussi des personnes qui ont déjà visité...des témoignages de lieu incontournables. Je pense que le quartier SANTA CRUZ est quand même bien situé pour visiter à pied (d'aprés ce que j'ai lu dans divers forums..) Salutations Isa
VO Vousaider Regular ·
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller par rapport à l'hôtel que vous avez occupé à Séville ? Où peut-on acheter des excursions pour visiter Cordoue, Grenade, Malaga ? est-ce possible depuis Séville ? Merci de votre aide. Doit-on réserver l'hôtel à l'avance ou le prendre à l'arrivée ?
ZA Zaza6467 ·
BONSOIR, Pour lhotel à Séville, je ny vais qu'en avril mais je préfère réserver avant pour ne pas perdre de temps. Quand nous sommes partis faire le tour d'andalousie, grenade, cordoue etc... en 2009, malgrés que c'était début octobre, nous avons du faire plusieurs hotel à cordoue(complet), à grenade, impossible de visiter l'Alhambra, c'était complet!!!Les billets sont limités à quelques milliers par jour et ensuite c'est fermé!Donc autant vous dire qu'il faut absolument réserver sur internet pour le jour exact ou vous irez visiter l'Alhambra à grenade.Quand nous sommes retourné à Grenade cette fin d'année 2010, on avait réservé l'hotel juste en face de l'Alhambra, trés pratique et des navettes à 1 euro vous dépose en ville (même à pied c'est faisable nous l'avons fait aussi!)En prenant les billets sur internet, il suffit d'aller au guichet automatique à droite de l'entrée et sur présentation de la carte bleue qui a acheté les billets, la machine vous sorts les billets pour lAlhambra!pas besoin de faire la queue!!! Pour Cordoue, nous avons visité la Mesquita, sublime, mais là sans réservation, nous sommes arrivés tôt le matin. si vous avez besoin de renseignements complémentaires salutations
KA Katyno Regular ·
Allant avec une amie a Séville su 27 au 30 janvier lequel de tous ces hotels que vs avez fait vous a plut le +.Merci et bonnes fetes a tous !!!
Katyno
CU Cubapassion Regular ·
j'ai un studio appart hotel à vous recommander, si vous êtes à la recherche d'une chambre avec kitchenette !

il s'agit du Resitur, juste de l'autre coté du bras du Guadalquivir, face à la Torre de Oro, juste derrière la plaza de Cuba (Métro) donc à 500 mètres maxi du coeur de ville, cathédrale etc ; plein de bus sur la place proche, également

en octobre nous avons payé moins de 50 euros par nuit en réservant sur un site comme Booking.com

http://resitur.es/
ZA Zaza6467 ·
Bonsoir, Nous sommes repartis à Séville au mois d'avril de cette année.nous sommes allés à l'hôtel ALCAZAR, trés bien situé, proche du centre du vieux quartier santa cruz.Juste l'avenue à traverser et vous êtes dans les jardins. Trés bien aussi pour venir et repartir en bus à l'aéroport, l'arrét de bus est tout proche! A conseillé et bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances Salutations
KA Katyno Regular ·
Merci Zaza et bonnes fetes !!!!!!!!!!!!
Katyno
AU Autflo ·
Nous étions dans le quartier Santa Cruz, dans l'appart-hôtel Murillo (réservé sur Expedia) Plein centre, confort et propreté impeccable. à recommander pour vos prochains voyages
Flo
KA Katyno Regular ·
Merci beaucoup et bonnes fetes de fin d'année !!!
Katyno

Similar discussions

You might also like