Hôtel Stella Dunas Jandia Resort à Fuerteventura
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, est ce que qqun connait l hotel Stella Dunas Jandia Resort en 3* a Fuerteventura? Il est propose par Partirpascher a un prix interessant pour un depart le 11/12. Je voudrais savoir si l hotel est un 3* sympa et si le mini-club c est un vrai club pour les petits ou just un coin avec des jeux video comme on a deja connu meme dans les 5* en Tunisie. Enfin, est ce qu on peut se beigner dans la mer en decembre?

Merci d avance pour vos reponses, RedFox
RedFox
LA Laetitiamsi Regular ·
Bonjour,

je voudrait partir APPART’HOTEL STELLA DUNAS JANDIA RESORT 3* en septembre 2006 et ne trouve rien sur les forum !

y es tu allé finalement ?

comment c'est ?

l'hotel est situé a coté de la plage combien de minute a pied ?

merci pour tes reponses car je doit me decider cette semaine !
JS Jsk ·
Bonjour, Nous nous préparons à partir à l'hotel Stella Dunas Jandia courant début décembre 2007, (2 adultes + 1 enfant de 3 ans et 1 bébé de 4 mois), pouvez vous nous dire si cet hotel est bien, Comment sont les chambres, la restauration, la piscine, la plage ?
MA Mamycolle ·
bonjour,

je me permets vous écrire car j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'hotel stella dunas jandia resort car je compte y aller tout debut mai 2008 vu que d'après votre message vous y etes allé en decembre 2007

voilà les animations sont-elles en français ou tout au moins traduite en français car je parts avec 2 autre filles (moyenne d'age de 27 ans à 52 ans) et aucune de nous ne parlons une autre langue donc peut on arrivé a se débrouillé tout de mème?

de plus j'aimerai avoir votre avis sur cet hotel nourriture, propreté, piscine (pas trop froide), plage, prix des excursions, location eventuelle de voiture, boutiques cher et loin? etc .....

merci de votre réponse et excusez mon impertinence de vous contactez mais j'aimerais avoir des avis avant de reservé cordialement
JS Jsk ·
Bonjour, Je suis vraiement désolé de ne pouvoir vous aider, car on finalement changé de déstination. On a choisi l'Egypte, et on n'a pas été déçus.

Si vous voulez des renseignements sur Hurghada, n'hésitez pas.

Bien à vous
MA Mamycolle ·
merci de votre réponse rapide pour ce qui concerne l'egypte je vous recontacterai surement l'année prochaine car au debut je voulais y aller mais les autres filles on préféré l'espagne cette année mais je compte m'y rendre l'année prochaine car c'est un pays que je voulais voir et comme nous faisons un voyage par an entre filles j'essayerai de m'imposer plus l'année prochaine pour l'egypte donc j'aurais besoin de vos conseils pour le choix d'un hotel etc.... merci encore de tout coeur et a bientot soyez en certain (mème si l'année prochaine est un peu loin tout de mème lolllll) cordialement
MA Mamycolle ·
re,

par contre si vous souhaitez partir en tunisie je peux vous aider dans vos recherches aussi car j'y suis allée l'année derniere et j'ai quelques hotel a vous recommandé ou non recommandé car j'en ai visité quelques uns et certains dont le notre est à eviter tout simplement et d'autre sont a faire absolument donc si besoin je suis aussi a votre disposition cordialement

Similar discussions

You might also like