Hôtel tout-inclus à Majorque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjours à tous,

Je suis à la recherche d'un hôtel à majorque pour 2 adultes et une petite de 2 ans et 5 mois pour fin avril ou debus juin pour 14 nuit? Je suis ouverte à toute proposition.

En tout inclus.

Merci d'avance
GR Grm87 ·
Salut Lablonde!

J'ai passé l'une de mes plus belles semaines de vacances à Majorque, on était sur la côte sud, à Cala d'Or. On était au club Marmara Roc Las Rocas, le cadre est somptueux, l'hôtel est bien, que ce soit restauration, animation, propreté, et les chambres (ce sont même des petits appartements, avec cuisine, salon, balcon et chambre). On avait pris une semaine tout inclus, détente et farnienté, c'était super!! :) Je ne pense pas que ca coute très cher en Avril, on tout cas nous c'était raisonnable, et on a tous été conquis Voilà si tu veux d'autres renseignements ++ Grm
LA Lablonde16 ·
Merci pour ta réponce. Tu crois que débus Juin c'est bien avec un enfant? Et tu avais reserver où?
BI Bibidouble2 ·
salut, * pour réserver tu peux soit te rendre dans une agence marmara soit téléphoner au 0892 650 850, soit aller sur le site marmara. moi la premiere fois que je suis partie avec marmara je suis passé par une agence de voyage mais la seconde fois j'ai réservé directement par internet et c'est souvent tres avantageux car tu peux bénéficier de "code promo", il n'y a aucun problème c'est sécurisé, tu reçois tes documents de voyage à imprimer avant ton départ c'est très simple, vraiment. si avec ta famille vous voulez partir en juin je te conseille d'attendre les "premieres minutes" pour la periode estivale, il me semble qu'elles sortent en début d'année, si tu veux en être informé pour être sur de ne pas les raté il te suffit de t'inscrire à la news letter de marmara, comme ça en plus tu recevra tous les bons plans, c'est pas mal je trouve. voilà, j'espere t'avoir aidé, bonnes vacances à toi et ta famille :-)
LA Lablonde16 ·
Salut, Merci pour ta réponce mais ce site me sert un peux à rien car je pars depuis geneve et là on peux pas. Mais merci quand même.
BI Bibidouble2 ·
effectivement, je n'avais pas pris ce "détail" en compte ... bonne recherche et bonnes vacances tout de même ;-)
LA Lablonde16 ·
Merci

Quelqu'un d'autre peux m'aider?
PE Petiotte71 ·
Hello,

Nous sommes allés l'été passé en juillet au club Mac à Alcudia (c'est un all-inclusive), le complexe compte 3 hotels, avec 6 piscines...un bus navette gratuit part toutes les 30 min pour la plage (env. 5-8min de trajet) et quelle plage!!!! Un sable blanc magnifique, une eau transparente et propre... un petit coin de paradis!!

Le soir une navette gratuite vous emmène pour le port qui est pas très loin, c'est un endroit super agréable ou il y a le marché le soir et en tas de restaurants et de boutiques...

Nous avons passé de super vacances, le seul bémol est que la fréquentation de l'hotel est exlusivement anglaise...mais pour nous ça ne nous a pas gêner. D'ailleurs nous avons fait connaissance malgré tout de 2 couples suisses venant de notre région avec qui nous avons gardé contact!!!

Qualité-prix est correcte, et de plus nous pensons y retourner cet été. Nous avons beaucoup regarder les hotels all-inclusive, mais n'avons rien trouvé de pareil...

Voilà pour info...bonne recherche!!
FL Flojohn Regular ·
bonsoir qui pourrait me dire a quelle distance ce trouve le club ROC LAS ROCAS club marmara par rapport a l aeroport ?

une autre question quel club choisir en aout en famille aux baleares marmara ROC CAROLINA ou DEL MAR ou ROC LAS ROCAS merci réponse urgente . flo

Similar discussions

You might also like