Hôtels Mundial ou Savoy à Lloret de Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
salut à tous j'ai bien lu tous les messages et je n'arrive pas à trouver d'in for sur ces deux hotels à lloret le mundial--> ? le savoy--> piscine petite ?

le gran graby semble trop bruyant ? nous sommes à la recherche d'un hotel plutot calme pour pied à terre en bord de mer car visiste des terres en journée....

lequel des deux vous semble le plus approprié ?

merci d'avance
SK Skade29 ·
Je suis sur le point de reserver....😕

Quelqu'un arit-il des infos sur l(hotel savoy à Lloret del mar ?

Merci d'avance !
RE Renaux Regular ·
hélàs, nous ne connaissons qu'aux Grandes Canaria dans l'île de LAS PALMAS l'hôtel Del Mar à PUERTO de MOGAN cet hotel, bien qu'il donne sur le petit port de plaisance est très calme . MOGAN est une petite station qui n'a rien à voir avec les autres stations touristiques de LAS PALMAS qui sont des pièges à touristes. Il y a de nombreuses activités que cela soit du quade dans la montagne, du vélo, tous les sports aquatiques près de l'hotel, il y a des paysages en montagne fabuleux avec des lacs, de la végétation canarienne, des vignobles.UNE AMBIANCE formidable, Tu peux également au lieu d'aller à l'hotel: passer ton séjour à bord d'un voilier, mais bien sûr restant à quai : si cela t'intéresse j'aurai une adresse à te communiquer.(cela te reviendrai moins cher que l'hotel) à + Danièle
SK Skade29 ·
Merci pour tes infos mais nous avons choisi l'hotel comme pied à terre pour nos balades touristiques. En tout cas je suis bien heureux te savoir qu'il ya de quoi faire à proximité ! Merci

Similar discussions

You might also like