Ibiza: Playa d'en Bossa, bien ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Nous avons la possibilité de partir cet été 2010 à la mi août à Ibiza Playa d'en bossa à l'hotel "Fiesta Don Toni" ou alors au grand canarie au Dunamar.

d'après l'agence, l'hotel Don Toni est super, et.. bla bla bla commerciale... et bien situé, mais quand je regarde via google earth, il m'à l'air d'être au fin fond perdu de la plage de playa d'en bossa. Nous serons avec notre enfant de 11 mois, donc nous aimerions bien être près des magasins, shopping le soir, terrasses etc..pas perdu sur une route déserte, donc pas besoin d'être placer au centre des discothèques specialement, mais centre annimés pour le soir.

Si des personnes pourai nous donner des infos sur cet endroit, ou ailleurs ce serai bien sympa 😉

merci d'avance

Val et chris
Les voyages formes la jeunesse
LE Lebde ·
Bonjour,

Playa d'En Bossa n'est pas vraiment le bon coin d'Ibiza: bétonné, très moche et assez loin de la ville (Ibiza). Une partie de la plage est située au bout des pistes de l'aéroport donc ce n'est pas vraiment ideal pour une famille.

Je vous recommande de vous loger plus vers Ibiza ville (Marina, Dalt Villa), vers Figueretes (pas le plus joli coin mais toutes les commodités en bordure de plage) ou bien vers Talamanca (a proximité de la Marina Botafoc et de ses commerces).

Votre agence vous propose-t'elle un package tout inclus (vol+hébergement 1/2 pension) ou bien avez vous le choix de votre hôtel ?
BI Biloute Regular ·
Bonjour lebde,

j'ai le choix parmis plusieurs hotels un peu partout à Ibiza, nous recherchons un endroit à la plage et pas loin de magasins et activités pour le soir, peut être pas le bénidorm non plus, mais heu.. pas la brousse. Nous n'y sommes jamais aller, juste sur majorque à El arénal, c'etait pas mal pour le soir ce balader.

merci ;-)
Les voyages formes la jeunesse
DJ Djdadyl ·
Salut je veint de voir ton message moi je ne suis pas encore aller a Ibiza mais sa fait 2ans Que je prepare mes vacance et c'ette fois si c'est decider.

apres les 100ene de site que j'ai visiter Playa den bossa est le meilleur endroit ou aller tout est a proximeter tel que Ibiza ville je ne sait plus combien de km au juste mais c'est tres proche mais dapres sertain site ils existe beaucoup trop de comentaire expliquan que ce n'est pas vraiment un endroit pour les enfants

mais bon si vous y allez pour les soirer c'est le meilleur endroit et playa den bossa est la plus longue plage plage d'Ibiza

moi personellement j'ai eter seduit par l'hotel "fiesta club palm beach ***" a st Jordy pour les raison suivent: proximeter de la plages des discotheque de l'aeroport et des saline

oui je sait sa fait 2ans que je vais de site en site d'agence en agence et bien sur google earth pour memoriser les boites les routes et les distences bon bin jespert que je t'ai aider sinon pose les question et y'aura toujours quelkun pour te repondre

Similar discussions

You might also like