Espagne: indication sur le prix d'un billet de train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous je me suis rendu sur le site www.renfe.es j'y ai vu un billet de train Madrid / Valence aller simple pour 17 euros avec le tarif Web. Cela veut bien dire qu'on peut acheter ce billet directement, sans aucun suplément ? Le prix me parait tellement ridicule que je vous demande précisions !

A quoi correspond ce tarif "web" ? Pour ceux qui parle espagnol afin d'être sur !

Merci beaucoup 😉
SA Santaclo Regular ·
Bonjour!

Moi aussi ça m'intéresse ce prix web 😉 Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus. On donne l'explication suivante sur la page d'accueil: "Tarifa Web: Hasta un 60 % de descuento, en clase turista, siempre que la compra se realice con una antelación mínima de 15 días respecto a la fecha del viaje.Plazas limitadas. Cambios: no se admiten."

Donc si je comprends bien, on doit faire l'achat au moins 15 jours à l'avance... et les changements ne sont pas acceptés ensuite. Ce qui m'apparaît raisonnable comme conditions! C'est un excellent prix en effet... le tarif régulier étant annoncé à 44 euros!

Mais une confirmation me serait utile... à moi aussi! Si personne ne peut nous répondre sur ce forum, je demanderai l'avis d'une connaissance à Madrid...

Merci!
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est excatement celà ... Tarif "web" jusqu'à 60% de réduction Classe "touriste" (2ème) Réservation au moins 15 jours avant la date de départ Quantité limitée Pas de possibilité de modification

Buen viaje y hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
FR Francesc1 ·
Bonjour,

Tu as bien compris, ce reduction est possible, c'est une promotion speciale pour les voyages avec le nouveau "AVE" (Train de grande vitesse -Alta Velocidad-) et seulement est possible si vous achetez à la WEB

A bientôt

Francesc
http://himalaiaenbtt.blogspot.com francescsabater@hotmail.com
ST Stevefiguera Regular ·
Je profite d'avoir des Espagnols sur le forum pour poser la question suivante : Alacant-Terminal c'est lagare d'Alicante sur la cote n'est ce pas ? Voilà notre itinéraire si certains d'entre vous veulent nous conseiller etc on sera très contents d'avoir vos avis !

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=109311700019705547825.00044dd5c1db5dc366a64&ll=41.71393, -0.780029&spn=4.001938, 10.239258&z=7
EV Eveb ·
Bonjour !

Est ce que par le site web, on peut réserver un billet au départ de la France (Narbonne- barcelone AR) ?

merci 🙂
SA Santaclo Regular ·
Merci beaucoup Francesc pour ta réponse.

Je voulais savoir si c'était préférable d'acheter l'aller (ida) et le retour (vuelta) en même temps? Je souhaite voyager du 21 juillet au 1 août, mais il n'est pas possible d'acheter un billet plus de 62 jours à l'avance sur le site de Renfe. Donc, je pourrais acheter l'aller du 21 juillet maintenant, et attendre pour acheter le retour plus tard.

Je me demande s'il est préférable que j'achète l'aller au plus vite pour être sûre d'avoir le rabais web, ou d'attendre pour acheter mon aller-retour en même temps?

Merci 😉
FR Francesc1 ·
Oui Steve, Alacant (en catalan) ou Alicante ( en espagnol) c'est la même ville, est la gare terminal c'est la principale gare (et je crois que l'unique) dans la ville

Francesc
http://himalaiaenbtt.blogspot.com francescsabater@hotmail.com
FR Francesc1 ·
Bonjour,

C'est vrai, il n'est pas possible d'acheter un billet plus de 62 jours à l'avance sur le site de RENFE, même par telephone ou directament a les guichettes.

À mon avis, pour être sûre d'avoir le discount, c'est meilleure d'acheter maintenant l'aller et aprés le retour.

Bonne route
http://himalaiaenbtt.blogspot.com francescsabater@hotmail.com
ST Stevefiguera Regular ·
Ok merci beaucoup je fixe définitivement mes dates avec Eurolines (Arrivée à Madrid mais départ de Barcelone donc c'est compliqué) et après je me lance dans la recherche du couchsurfing l'idée étant pourquoi pas de pouvoir dormir chez l'habitant tous les soirs ! 😉
CH Christye ·
Bonjour,

C'est excatement celà ... Tarif "web" jusqu'à 60% de réduction Classe "touriste" (2ème) Réservation au moins 15 jours avant la date de départ Quantité limitée Pas de possibilité de modification

Buen viaje y hasta luego 😎

Bonjour, je dois faire un voyage le 16 aout en Espagne et j'arirve en avion à Barcelone mais ensuite je dois me rendre à Montroig del Camp en train. Je me suis rendu sur le site de la compagnie espagnole mais je n'ai pas tout compris, quelqu'un aurait-il une idée sur comment je dois faire pour prendre le train de Barcelone à Montroig del Camp et sur combien ça couterait sachant que l'on es 8-9 pour ce voyage? Merci Pour les prix de train je ne sais absolument pas combien ça peut couter,
CH Christye ·
Bonjour,

Tu as bien compris, ce reduction est possible, c'est une promotion speciale pour les voyages avec le nouveau "AVE" (Train de grande vitesse -Alta Velocidad-) et seulement est possible si vous achetez à la WEB

A bientôt

Francesc

Bonjour, Je dois partir en vacances avec des amis, nous sommes 8 et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment aller de l'aéroport de Barcelone à la gare de Salou? Et combien cela peut-il couter en train? Je voudrais aussi savoir quels sont les tarifs des bus public a Salou? Si quelqu'un sait, merci de me répondre

A bientôt Chrsitina
FR Francesc1 ·
Bonjour Christina,

Vous pouvez prendre le train dans l'aeroport et aller a la gare "Passeig de Gràcia", le prix c'est environ 4€. Aprés vous prenez le train à Salou, il y a differents prix et trains: per exemple le train "Regional Express" coût 6'7€

http://horarios.renfe.es/
http://himalaiaenbtt.blogspot.com francescsabater@hotmail.com
CH Christye ·
Bonjour, Je dois partir en vacances du 16/08/2008 au 30/08/2008 je vais résider a Mont-roig del camp mais j'arrive en avion à l'aéroport de Barcelone et je voudrais savoir comment faire pour me rendre à Mont-roig del camp? On m'a dit de prendre le train mais je ne sais pas combien cela peut-il couter?

You might also like