Train de nuit Milan-Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous, j'ai besoin d'informations sur un train de nuit qui a circulé (et qui circule peut-être encore) entre Milan et Barcelone, et qui ne s'arrêtait en France qu'à Perpignan. Je sais qu'il a existé, peut-être est-ce toujours le cas. Je recherche des personnes ayant emprunté ce train, pour connaître les conditions de voyage, la disposition du train etc. dans le cadre de la rédaction d'une nouvelle. De même, les personnes connaissant bien la gare de Perpignan peuvent se manifester et me contacter en message privé. Merci à ceux qui peuvent me renseigner rapidement.🙂
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

ce train existe toujours, mais ne circule pas tous les jours en dehors de l'été.

C'est un Trenhotel Elipsos véritable hôtel sur rail avec bar rstaurant et différents niveaux de standing qui vont de la "Grande classe" au Faurteuil "Superinclinables" (un peu comme dans les avions) en passant par la classe "Affaire" et la classe "Touriste".

La "Grande classe" vous offre le confort maximum avec une douche et un wc privé. Les autres classes sont dotées d'un seul lavabo.

Si comme à l'époque ou je l'ai pris sur la ligne Paris Madrid, le restaurant n'a pas changé c'est toujours un bonheur d'aller y manger, et ensuite finir la soirée au bar avant de vous coucher.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
MA MarieDumbo ·
Bonjour !

je suis intéressée par cette ligne mais impossible de réserver le billet via www.voyages-sncf.fr pour faire le trajet Milano-Perpignan (le 02février prochain ou le 03 ou le 01 :))

des infos ?

Merci !
AT Athanase28 Veteran ·
Bonsoir,

voici le site ou tu auras tous les renseignements de prix et horaire et ensuite tu pourras reserver sur le site de la SNCF. Mais tu verras que en basse saison, le train ne circule que les mardi, jeudi et dimanche. et tous les jours en été.

Bonne année
http://www.vacancescorse.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like