J'ai entendu parler d'un train de nuit Paris-Copenhague qu'on peut attraper en Allemagne:
Le Borealis, que l’on peut emprunter par exemple depuis Cologne (via Thalys).
L’Aurora, que l’on peut emprunter depuis Bâle (via Lyria), Freiburg (via TGV), Offenburg (via TGV ou TER depuis Strasbourg), Karlsruhe (via TGV) ou Mannheim (via TGV ou ICE).
http://en.wikipedia.org/wiki/City_Night_Line http://gcerc.wordpress.com/2012/05/14/the-borealis-night-train/
Cependant, en regardant sur Voyages-SNCF, on ne voit que ça:
Mar 15 Juil. 18h58 PARIS EST CITY NIGHT LINE 50451 08h36 HAMBURG HBF 09h28 HAMBURG HBF ICE 33 14h14 COPENHAGUE 142.40 €
Quelqu'un en saurait-il plus?
Merci.











