Logement et visites pour 4 jours à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Je pars début septembre pour une petite escapade à Madrid, suis preneuse d'adresses d'hôtels, de plans sympas en soirée, en journée, de resto bons et pas chers... Enfin tout ce que vous avez de plans et conseils à me donner...

Merci à tous 🙂
Un Bon Plan ? J'adore ça...
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour Nous avons passé une nuit à madrid en mars. J'avais réservé un hôtel par l'intermédiaire de "ratestogo.com", les tarifs sont avantageux (nous avons trouvé un hôtel pour 4 - 2 adultes et 2 enfants), avec navette gratuite de l'aéroport pour 50 euros. Pour le reste, nous y sommes restés une seule nuit, donc je n'aurai pas vraiment d'infos à te donner, désolée ... Bons préparatifs

laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
ST Stefanyyy ·
Merci beaucoup pour ton conseil, As tu le nom de cet hôtel ? Le prix est effectivement intéressant. :-)
Un Bon Plan ? J'adore ça...
KI Kikou72 Regular ·
Oui, l'hôtel s'appelle Osuna Hôtel, à 20 mn en métro du centre de Madrid.

Par contre, je crois que c'est en fonction des chambres disponibles sur rates to go au moment où tu réserves, donc par forcément cet hôtel-ci.

Ah oui, pour cet hôtel, il était impossible de faire une résa à + 20 jours, j'ai donc bien surveillé le calendrier pour ne pas rater l'occas !

Bonnes recherches.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
PA Palmina ·
bonjour,

Moi j'ai une super adresse en plein centre ville de Madrid, c'est l'hôtel Marsella Calle del pez mais j'ai pas le tél sous les yeux, je me souviens avoir payer 15 euros une petite chambre simple avec lavabo, 1 télé et la famille qui teient cet hôtel est très très sympas !!!

Bon séjour !

Similar discussions

You might also like