Madrid en trois jours, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NF
Bonjour à tous !

J'ai reservé avec mon ami un week-end de 3 jours à Madrid. Nous arrivons le jeudi soir et repartons le dimanche soir. Notre hôtel est le Novotel Puente de la Paz (adresse :Albacete 1 | Esquina avenida de badajoz, 28027 Madrid). Que pensez-vous de la localisation de cet hôtel ?

Donc mon ami et moi aimons nous balader, faire du shopping et quelques visites de monuments, et biensûr bien manger !! Quels genres d'endroits nous conseillez-vous ?

Merci beaucoup !!

Nathalie
JU Julie01 Veteran ·
Bonjour à tous !

J'ai reservé avec mon ami un week-end de 3 jours à Madrid. Nous arrivons le jeudi soir et repartons le dimanche soir. Notre hôtel est le Novotel Puente de la Paz (adresse :Albacete 1 | Esquina avenida de badajoz, 28027 Madrid). Que pensez-vous de la localisation de cet hôtel ?

Donc mon ami et moi aimons nous balader, faire du shopping et quelques visites de monuments, et biensûr bien manger !! Quels genres d'endroits nous conseillez-vous ?

Merci beaucoup !!

Nathalie

La Plaza Mayor

Le Musée du Prado Le Musée Reina Sofia (vous y verrez entre autres le célèbre Guernica de Picasso)

ça fait longtemps, je ne me rappelle plus beaucoup...

pour le shopping ça dépend de ce que vous voulez acheter....pour ma part nous étions en voyage scolaire (12h de bus, de nuit, depuis la France....bloqué 2h sur l'autoroute avant d'arriver à cause de la neige 🙂); et j'ai eu besoin d'un pull supplémentaire, j'ai trouvé chez H&M en pleine période de soldes (janvier) pour pas cher du tout. Tu auras bien sûr des magasins ZARA sur place.

Vous trouverez plein de petits restos et bars à tapas partout, souvent bondés, où la cerveza coule à flot, il y a une ambiance très festive quelle que soit la saison.

vous y allez quand?? en été, il fait extrêmement chaud là bas...
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
NF Nfloch ·
Nous partons dans 2semaines! Je pense que 3 jours c'est peu vu la taille de la ville donc il faut aller à l'essentiel. Madrid t'as plu ?
JU Julie01 Veteran ·
désolée de ne pas avoir répondu + tôt, j'ai du m'absenter qqs jours. oui 3 jours c'est peu, il faudra aller à l'essentiel (comme Paris quoi...en 3 jours c'est pas possible). oui ça m'avait plu mais c'était en hiver donc très très froid...je retenterai bien l'expérience avec des températures plus clémentes!
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
AU AurelMam ·
Bonjour Je pars aussi à Madrid en mai. comment est le climat? Pas trop chaud? merci Aurel
Maman, marketeuse, bloggeuse, voyageuse...rêveuse!

Similar discussions

You might also like