Madrid ou Valence pour travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai l'intention de partir en Espagne pour 4 mois a partir du mois prochain (mai) pour trouver un job d'ete et j'hesite encore entre Madrid et Valence. J'ai lu les precedents messages sur le sujet qui datent du 2008 et 2009 et disent que la region de Valence est tres touchee par le chomage.

Est-il plus facile de trouver un travail a Madrid en hotels, restaurants, camping, parc d'attractions pour une francaise? J'ai de l'experience en menage, reception et je parle francais, anglais et un peu espagnol.

Si quelqu'un pouvait aussi me donner des infos sur les quartiers sympas dans ces deux villes et des conseils pour chercher une colocation ou un petit appart avant de partir, je vous en serais vraiment reconnaissante.

Je vous remercie par avance.

Marlene
Marlou du 31
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Marlène je pense que ce sera plus facile à Madrid qu'à Valence. Parce qu'il y a plus d'opportunités sur Madrid qu'à Valence. Pour trouver un logement c'est pas trop difficile sur Madrid.

Est-il plus facile de trouver un travail a Madrid en hotels, restaurants, camping, parc d'attractions pour une francaise? J'ai de l'experience en menage, reception et je parle francais, anglais et un peu espagnol.

si tu as de l'expérience en tourisme alors je retire ce que j'ai dit vaut mieux aller sur Valence. Madrid n'est pas une grande ville touristique. Il y a des touristes certes mais bien moins qu'en Andalousie ou en Catalogne.
MA Mathews Globetrotter ·
BJ'ai lu les precedents messages sur le sujet qui datent du 2008 et 2009 et disent que la region de Valence est tres touchee par le chomage.

oui mais le tourisme est reparti fortement à la hausse sur les côtes espagnoles. La raison c'est que beaucoup de touristes ont changé leur direction de voyage à cause des événements en Tunisie et Egypte. Il y a eu une augmentation d'au moins 15 % de l'influence touristique. Donc il y a peut-être des bonnes opportunités.

Similar discussions

You might also like