Faire ses courses à Sebta? (Ceuta)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde! Je voulais savoir si ca vallait le coup de faire ses courses à Sebta, je repars au Maroc la semaine prochaine et j'avais envie d'aller y passer une nuit! Est ce moins cher qu'au Maroc? Connaissez vous un hotel pas cher la bas? Merci d'avance 😉
ZA Zakabdou Regular ·
Bonjour

L'Hotel Ulises est situé au cœur de Ceuta, à seulement quelques mètres de la plage Ribera. Cet hôtel design dispose d'une piscine extérieure et d'un jacuzzi. Les chambres de l'hôtel sont élégantes et modernes, chambre simple à 72 euro

Situé au cœur de cette ville qussi, l'hôtel Tryp Ceuta se trouve juste à côté du Palais municipal et à seulement 300 mètres du port. L'un de ses atouts est son magnifique restaurant à la carte Albufera, Chambre simple à 75 euro
MA Mariamelia ·
Merci je vais aller faire un tour sur leurs sites de suite!
QU Quemado ·
Bonjour les achats il vaut mieux les faire en espagne ou en france à ceuta c'est 60% produit chinois meme zara ce n'est pas la meme chose qu'en espagne. pour le logement je vous conseille l'Hotel Ibis à Finideq à la sortie de Ceuta pour le meme confort vous payez 50% du prix et surtout le soir à ceuta il n'ya rien a faire l'ambiance est en groupe et vous allez vous sentir seul. bon voyage

Similar discussions

You might also like