Recherche le nom d'un duo espagnol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS je suis dont actuellement a la recherche d'un nom d'un duo espagnol (je crois qu'ils sont d'origine espagnols, ils chantent en espagnol) composé d'un homme et d'une femme, avec un nom de scene long, y integrant leurs prenoms. (C'est tout ce dont je detiens comme indication). l'on peut classer ce genre de musique ci dans la categorie pop rock.

Vous remerciant d'avance de vos reponses.
PL Plum ·
Salut watergat, ta description me fait penser au duo Monchy y Alexandra qui sont espagnols (du moins ils chantent en espagnol) mais leur style se rapproche plus de la salsa donc je ne sais pas trop si c'est le duo que tu recherches! Bonne chance pour la suite de tes "investigations".
PR Primicita Regular ·
Lola et Pedro dans un dos tres ?

Désolée ...
WA Watergat ·
non desolé, ce nest toujours ca. Ils sont connus, tels que vous devez connaitre l'air de leurs chansons. La derniere fois que je les ais vus, c'etait sur la france2 dans vivement dimanche, il y a trois ans.
PR Primicita Regular ·
oulaaa ... c'est pas gagner !! Ils étaient vieux ou jeunes ?
WA Watergat ·
Ils etaient vieux.
NA Natatouille Regular ·
Hey les connaisseurs qu'en pensez-vous?

Ce ne serait pas Milly Quesada, elle a chanté quelques chanson avec Fernandito non? il y a plus que 3 ans mais bon....on cherche ....
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
WA Watergat ·
non, desolé, c'était un nom complementaire. Ce n'est faute de chercher, : (400 pages) ou encore dont, si je detenais l'air:http://www.songtapper.com
NA Natatouille Regular ·
bon est-ce le duo Alejandra & Aeron ils sont d'espagne je crois et étaient bien en vue en 2003....?!?

courage...
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour,

Ce n'est probablement pas ça non plus mais sait-on jamais :

Jarabe de Polo & Celia Cruz ? Milly Quezada & Elvis Crespo ?

Ca sonne assez hispanophone comme noms, non ?
ZO Zobilamosca ·
Monchy et Alexandra sont dominicains et font de la bachata quant à les voir sur France 2.... on peut toujours rêver =) les éléments dont tu disposes sont assez minces allez courage étudions la chronologie des duos hispanophones à travers les dix dernières années...
PL Plum ·
désolée zobilamosca, je ne savais pas que Monchy & Alexandra étaient dominicains ni qu'il faisaient de la bachata, je tentais juste d'aider watergat avec ma pauvre culture musicale, autant pour moi! En tout cas, souhaitons bon courage à watergat pour trouver (enfin) son duo espagnol! Bye
ZO Zobilamosca ·
ahhhhhhhh excuse moi c'était pas du tout dans cet état d'esprit là que j'avais écrit le post arf toujours eu du mal à pas mettre les pieds dans le plat moi... j'espère aussi qu'elle trouvera

encore désolé =)
PL Plum ·
pas grave! Au contraire, je suis contente d'apprendre ça parce que j'aime bien ce duo et ce qu'ils font (et en plus maintenant je sais que c'est de la bachata..lol)
ZO Zobilamosca ·
re je vais encore te saouler...lol tu dois connaître Aventura le tube de l'été de l'année passée bref ce type de zic c'est de la bachata c'est assez vieillot en fait dans le genre chansons romantiques à l'eau de rose et çà connait un retour en flèche ces derniers temps ou plutôt ces dernières années : c'est marrant parce qu'y a un peu de tout et de n'importe quoi perso j'aime beaucoup surtout Aventura je te recommande Hasta el final de Monchy y Alexandra, Que tontos que Locos.. Sinon le típico Frank Reyes : Te quiero igual o más que ayer Los toros band : Vuelve mi reina Luis Miguel del Amargue : Vuela, No te puedo perdonar et un qui me fait délirer surtout avec sa voix bizarroide (sans parler du look 80's qui va avec ): El chaval de la bachata : Cuando el amor se va sinon y a la bachata remise à la mode du jour avec un poil de rnb y a une chanson qui est sortie y a pas lgtps : Te extraño de Xtreme voilà voilà si tu les trouves pas je peux toujours te les filer j'les ai en stock sur l'ordi a++
TH Thedream Regular ·
ptite préscision te quiero igual o mas que ayer c'est monchy y alexandra qui la chantent...la chansons que tout le monde connait de frank reyes c'est quien eres tu...voili voilou [;)]
ZO Zobilamosca ·
hihi mea culpa trop dans Monchy y Alexandra je crois faut apprendre à décrocher ho ho ho =)

You might also like