Parking à Barcelone?
by Krystelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois me rendre à Barcelone en voiture la semaine prochaine, je souhaite me garer à l'exterieur et prendre le métro ou le bus. Quelqu'un peut il me renseigner je n'arrive à rien sur internet. Merci d'avance à tous.
Bonjour,
Voici un parking pour voitures, camion, camping-cars, avec arrêt de bus à 300m.j'ai était en camping-car, il est clos et gardé.
ronda litoral: sortie 24 direction (puerto de barcelona).
adresse gps: N:41º24´48.50"-E:2º13´18.27" .
TELPHO PARKING:(24H.) 659.965.543
CENTRO CONTROL: 902.012.466
LE PARKING S APPELLE:
PARK AND RIDE (REGESA APARCAMENTS, S.A. OUVERT 24H.sur 24h Bonne baladehttp://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/espagne.htm
ronda litoral: sortie 24 direction (puerto de barcelona).
adresse gps: N:41º24´48.50"-E:2º13´18.27" .
TELPHO PARKING:(24H.) 659.965.543
CENTRO CONTROL: 902.012.466
LE PARKING S APPELLE:
PARK AND RIDE (REGESA APARCAMENTS, S.A. OUVERT 24H.sur 24h Bonne baladehttp://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/espagne.htm
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Bonjour,
Est ce que le parking dont vous parlez "park and ride" est gratuit?
Sinon quelqu'un aurait t-il l'adresse de l'un des centres commerciaux à l'extérieur de la ville où il est possible de laisser la voiture gratuitement?
Merci d'avance!
Est ce que le parking dont vous parlez "park and ride" est gratuit?
Sinon quelqu'un aurait t-il l'adresse de l'un des centres commerciaux à l'extérieur de la ville où il est possible de laisser la voiture gratuitement?
Merci d'avance!
Bonjour,
Est ce que le parking dont vous parlez "park and ride" est gratuit?
Sinon quelqu'un aurait t-il l'adresse de l'un des centres commerciaux à l'extérieur de la ville où il est possible de laisser la voiture gratuitement?
Merci d'avance!
Bonjour, Ce parking n'est pas gratuit, je ne me rappelle plus pour une voiture, pour le camping-car 25 euros les 24h. Voici un lien à lire, risque de laisser la voiture dans la rue si pas immatriculé espagnol !! http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.barcelona-tourist-guide.com/faq/questions/85/How-Much-Are-Parking-Charges-In--Barcelona%253F&ei=_U52TMnJNMH34gbZ9fieBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&ved=0CEIQ7gEwBA&prev=/search%3Fq%3Dpark%2Band%2Bride%2Bbarcelone%26num%3D100%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR363FR363%26prmd%3Dvm @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
Est ce que le parking dont vous parlez "park and ride" est gratuit?
Sinon quelqu'un aurait t-il l'adresse de l'un des centres commerciaux à l'extérieur de la ville où il est possible de laisser la voiture gratuitement?
Merci d'avance!
Bonjour, Ce parking n'est pas gratuit, je ne me rappelle plus pour une voiture, pour le camping-car 25 euros les 24h. Voici un lien à lire, risque de laisser la voiture dans la rue si pas immatriculé espagnol !! http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.barcelona-tourist-guide.com/faq/questions/85/How-Much-Are-Parking-Charges-In--Barcelona%253F&ei=_U52TMnJNMH34gbZ9fieBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&ved=0CEIQ7gEwBA&prev=/search%3Fq%3Dpark%2Band%2Bride%2Bbarcelone%26num%3D100%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR363FR363%26prmd%3Dvm @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Bonjour,
Les parkings valent assez chers à Barcelone (bcn). Tu peux essayer en périphérie éventuellement. Tu peux aller voir ce blg qui explique les couleurs des places (verts, bleu, blanc) et te faire une idée;
qques adresses aussi sympa.
http://bonsplansbarcelone.wordpress.com/
Les parkings valent assez chers à Barcelone (bcn). Tu peux essayer en périphérie éventuellement. Tu peux aller voir ce blg qui explique les couleurs des places (verts, bleu, blanc) et te faire une idée;
qques adresses aussi sympa.
http://bonsplansbarcelone.wordpress.com/
Bonjour
je relance ce post car je vais à Barcelone très prochainement en voiture et je cherche où me garer pendant 4 jours (pas forcément gratuit mais sécurisé) proche de la place des la glories Catalanes & de la Sagrada familia
quelqu'un sait si il y a des parkings sous terrains dans ce coin ?
je relance ce post car je vais à Barcelone très prochainement en voiture et je cherche où me garer pendant 4 jours (pas forcément gratuit mais sécurisé) proche de la place des la glories Catalanes & de la Sagrada familia
quelqu'un sait si il y a des parkings sous terrains dans ce coin ?
Géraldine
hola, 🙂
Dans ce coin, j'ai trouvé en 2009 un parkingsurveillé B:SM sur la carrer d'Ali Bei sous la Estación de Autobuses de Barcelona (Nord). Bien placé, il est à deux pas de l'arc de triumf. j'ai payé en 2009 54€ les 3 jours (Y'a une formule 8 jours a 75€). Ca n'est pas très bon marché comme tu peux le lire mais il est bien placé.😕
others comments on Barcelona: ttp://threedea.canalblog.com/archives/2009/05/17/index.html
others comments on Barcelona: ttp://threedea.canalblog.com/archives/2009/05/17/index.html
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
Bonjour et merci pour cette réponse !!!
Au moins , je suis maintenant sure qu'il y a au moins un parking dans le coin !! Lorsque on lit les forums, cela donne l'impression que les parkings n'existent pas, sauf en périphérie !!! 😉
L'autre idée serait de trouver un parking surveillé en dehors de la ville (à 30km par exemple) , et de prendre ensuite le train ....
A suivre ......
PS pour Threedea -> joli blog !!!
Au moins , je suis maintenant sure qu'il y a au moins un parking dans le coin !! Lorsque on lit les forums, cela donne l'impression que les parkings n'existent pas, sauf en périphérie !!! 😉
L'autre idée serait de trouver un parking surveillé en dehors de la ville (à 30km par exemple) , et de prendre ensuite le train ....
A suivre ......
PS pour Threedea -> joli blog !!!
Géraldine
En avril dernier, nous nous sommes garés gratuitement au bord du trottoir à Sitges, dormi à Sitges et pris le train pour Barcelone (gare de Sants). Il y a une route traversant Sitges, sur cette route, une pharmacie avec un "drive" devant pour s'y rendre. Une rue en sens unique débouche à côté de la pharmacie sur la route principale, une petite marche arrière depuis le drive de la pharmacie et j'étais garée...
Mathilde
Bonjour
Est-ce qu'on pourrait savoir où il est ce parking ? ça pourrait être utile. Merci d'avance.
Marielle www.communesdefrance.eu
Est-ce qu'on pourrait savoir où il est ce parking ? ça pourrait être utile. Merci d'avance.
Marielle www.communesdefrance.eu
Bonjour Géraldine,
au mois de juillet nous partons à Barcelone pour 3 jours. Vous avez trouvé un parking pour 20€/jour, pouvez-vous me dire où est-ce qu'il est situé SVP, moi je cherche un parking près de l'hotel Péninsular si vous connaissez ?
Merci,
Sabine
au mois de juillet nous partons à Barcelone pour 3 jours. Vous avez trouvé un parking pour 20€/jour, pouvez-vous me dire où est-ce qu'il est situé SVP, moi je cherche un parking près de l'hotel Péninsular si vous connaissez ?
Merci,
Sabine
bonjour
je vais en décevoir plus d'un ... en fait il s'agissait d'une prestation proposée par l'hotel mais il n'y avait que 9 places d'où la non-publicité de la part de l'hotel ...
pour ceux qui n'ont pas une voiture trop grande valeur, j'ai vu des parkings privés disponibles dans la ville, qui m'ont semblé très bien(par exemple sur la place des Gran Catalunes)
bon courage ...
je vais en décevoir plus d'un ... en fait il s'agissait d'une prestation proposée par l'hotel mais il n'y avait que 9 places d'où la non-publicité de la part de l'hotel ...
pour ceux qui n'ont pas une voiture trop grande valeur, j'ai vu des parkings privés disponibles dans la ville, qui m'ont semblé très bien(par exemple sur la place des Gran Catalunes)
bon courage ...
Géraldine
Bonjour,
Je vais à Barcelone cet été au mois d’août et j'aimerai savoir si vous connaissez un parking gardé dans le quartier de l'Example pas très cher.
Je vous remercie d'avance
Caroline
perso je me gare là c'est pres de l'aeroport c'est gardé http://www.aparcandgo.com/
et pas cher dans les 40 euros les 5 jours
ensuite tu as une navette gratuite qui t'enmene aux terminal tu chosis le T2 et de là tu prends le train pour barcelone le trajet est compris dans les tickets T10 et les cartes visit barcelone http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/aeroport/transport-aeroport-barcelone.html#renfe
ensuite tu as une navette gratuite qui t'enmene aux terminal tu chosis le T2 et de là tu prends le train pour barcelone le trajet est compris dans les tickets T10 et les cartes visit barcelone http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/aeroport/transport-aeroport-barcelone.html#renfe
Je vous remercie pour vos renseignements. En effet c'est une excellent idée de garer à l'aéroport je n'y avais pas pensé car c'est vraiment très cher à Barcelone d'après ce que j'ai compris ...
C'est avantageux d'acheter les T10? c'est 10 tickets pour prendre la navette ou les metros/bus dans Barcelone c'est ça?
ESt-ce plus intéressant de prendre une carte pour 4 jours ou à la journée ou c'est mieux de prendre des tickets? Je compte visiter Barcelone mais peut etre qu'on peut bcp faire à pieds, je sais pas ...
JE vous remercie !
j'ai pris une fois la carte pour 3 jours
c'est pratique il y a aussi qq petites reductions et des visites gratuites
ce n'est pas l'affaire du siecle non plus
les T10 c'est pratique on prend le bus et le metro et on peut faire des correspondance pendant 1h15 et le ticket peut etre partage entre plusieurs personnes
marcher à pied c'est aussi une bonne facon de decouvrir la ville
pour le parking de l'aeroport j'avais reservé à l'avance ils demandaient un numero de vol d'avion j'ai mis n'importe quoi qui partait du T2 aucun probleme
les T10 c'est pratique on prend le bus et le metro et on peut faire des correspondance pendant 1h15 et le ticket peut etre partage entre plusieurs personnes
marcher à pied c'est aussi une bonne facon de decouvrir la ville
pour le parking de l'aeroport j'avais reservé à l'avance ils demandaient un numero de vol d'avion j'ai mis n'importe quoi qui partait du T2 aucun probleme
D'accord. Merci pour les infos ;)
Bonjour,
je me suis renseigné auprès de la mairie de Barcelone qui m'a envoyé des tarifs ainsi que des adresses de parking. Personnellement nous allons essayer de garer notre voiture au: Parc de recerca biomèdica Carrer del Dr Aiguader,88
j'ai regardé sur itinéraire de michelin et c'est à moins de 2 km du monument de Colomb donc tout près de la Rambla.
Le coût : 37.45€ de 1 à 5 jours.
Nous nous allons visiter Barcelone à pieds.
Bon voyage
je me suis renseigné auprès de la mairie de Barcelone qui m'a envoyé des tarifs ainsi que des adresses de parking. Personnellement nous allons essayer de garer notre voiture au: Parc de recerca biomèdica Carrer del Dr Aiguader,88
j'ai regardé sur itinéraire de michelin et c'est à moins de 2 km du monument de Colomb donc tout près de la Rambla.
Le coût : 37.45€ de 1 à 5 jours.
Nous nous allons visiter Barcelone à pieds.
Bon voyage
Bonjour,
Je vais à Barcelone cet été au mois d’août et j'aimerai savoir si vous connaissez un parking gardé dans le quartier de l'Example pas très cher.
Je vous remercie d'avance
Caroline
Bonjour Caroline!
Pendant tout le mois d'août tu pourras te garer gratuitement dans le quartier de l'Eixample. Les parcmètres sont d'ailleurs "fermés" et des petits affichages t'indiquent que le stationnement est gratuit dans la ville pendant tout le mois! Si tu préfères un parking surveillé je peux comprendre mais j'avoue que je vis dans ce quartier et il est assez tranquille, il y a peu de risques que l'on te l'abime...
J'espère avoir aidé ;)
Bonjour Caroline!
Pendant tout le mois d'août tu pourras te garer gratuitement dans le quartier de l'Eixample. Les parcmètres sont d'ailleurs "fermés" et des petits affichages t'indiquent que le stationnement est gratuit dans la ville pendant tout le mois! Si tu préfères un parking surveillé je peux comprendre mais j'avoue que je vis dans ce quartier et il est assez tranquille, il y a peu de risques que l'on te l'abime...
J'espère avoir aidé ;)
- -- Pierre --
Mon blog: http://www.visiter-barcelone.fr/
Locations Barcelone: http://www.barcelonacheckin.com/fr
Locations Costa Brava: http://www.location-costabrava.fr/
Un très grand merci pour votre réponse ! je me garerai alors gratuitement dans ce quartier ;)
D'accord ! Merci pour votre aide !
Bonjour
J'ai l'habitude de me garer au parking automatisé du Palau Nou (celui qui a 11 sotanos et qui est automatique), je crois que c'est au 94 de la Rambla.
Cette fois, nous venons avec un 4x4 et je n'arrive pas trouver leur site web.
Saurais-tu par hasard cette adresse, car j'aimerais être sûre de pouvoir le garer sans problème.
Je vais faire d'autres recherches ou passer par l'office du tourisme.
Merci
Revil
J'ai l'habitude de me garer au parking automatisé du Palau Nou (celui qui a 11 sotanos et qui est automatique), je crois que c'est au 94 de la Rambla.
Cette fois, nous venons avec un 4x4 et je n'arrive pas trouver leur site web.
Saurais-tu par hasard cette adresse, car j'aimerais être sûre de pouvoir le garer sans problème.
Je vais faire d'autres recherches ou passer par l'office du tourisme.
Merci
Revil
Bonjour,
Nous arrivons de Barcelone.
Nous avons garé notre voiture dans le parking sous-terrain du centre Biomèdica : 88 carrer del Dr. Aiguader.
c'est à 1/4 à pieds du monument de Christoph Colomb.
Parking surveillé et pas cher: 37.45€ de 1 à 5 jours, 7€ de plus par jour à partir du 6ème.
Sans réservations.
Bonnes vacances
Sabine
Nous arrivons de Barcelone.
Nous avons garé notre voiture dans le parking sous-terrain du centre Biomèdica : 88 carrer del Dr. Aiguader.
c'est à 1/4 à pieds du monument de Christoph Colomb.
Parking surveillé et pas cher: 37.45€ de 1 à 5 jours, 7€ de plus par jour à partir du 6ème.
Sans réservations.
Bonnes vacances
Sabine
merci.
si je n'arrive pas à trouver le site web de celui situé Palau Nou, je me dirigerai sur un autre parking.
je trouve ce parking particulièrement sécurisant, car automatique et là nous allons avoir des. valises dans la voiture et bien sûr pas de coffre ...
même surveillés, je n'ai pas trop confiance, sans bagage OK, mais avec ceux des petits-enfants, je crois que cela ne va pas le faire.
Revil
si je n'arrive pas à trouver le site web de celui situé Palau Nou, je me dirigerai sur un autre parking.
je trouve ce parking particulièrement sécurisant, car automatique et là nous allons avoir des. valises dans la voiture et bien sûr pas de coffre ...
même surveillés, je n'ai pas trop confiance, sans bagage OK, mais avec ceux des petits-enfants, je crois que cela ne va pas le faire.
Revil
Bonjour ,
M'ayant bien renseignée, je me permets de vous recontacter pour vous demander d'autres infos si vous voulez bien :)
Selon les guides, les incontournables seraient la sagrada familial, la pedrera , la casa mila, le palais de la musique et le camp nou pour lesquels les billets semblaient assez onéreux. Que me conseillez vous en priorité à visiter?
La sagrada n'est pas gratuite si on ne prend pas l'audioguide?
Y'a-t-il d'autres lieux à visiter qui valent vraiment le coup? ( parc guell etc)
Je vous remercie.
Caroline
Bonjour Caroline,
Personnellement je n'ai pas aimé la Sagrada familla, trop cher, trop longue queue d'attente pour pas grand chose. Je vous conseillerai plus tôt d'aller visiter la "Cathédrale" qui se trouve dans le quartier Barri Gotic, prix du billet 6€ et elle est vraiment très belle.
Concernant les oeuvres de Gaudi, nous n'avons pas visité la casa Millau mais la Casa Battlo, le billet d'entrée est aussi assez cher mais je ne regrette pas, ça en vallait le coup.
Faire un tour sur la Rambla sans oublier le marché de la Boqueria.
Faites attention aux pièges des restaurants qui vous proposent: 2 tapas + 1 paella pour 11€, la paella est congelée et en plus on est tenté de prendre une sangria avec, on ne vous donne pas les prix, on vous apporte l'équivalent d'un pot à eau par personne et la note s'alourdie considérablement.
Allez boire una "cerbeza" sur la plaça Réal, toujours sur la Rambla, très sympathique.
Et profitez pleinement de l'accueil chaleureux des Catalans, car ils ont un vrai sourire et on voit que c'est de bon coeur.
Bonnes vacances,
Sabine
Personnellement je n'ai pas aimé la Sagrada familla, trop cher, trop longue queue d'attente pour pas grand chose. Je vous conseillerai plus tôt d'aller visiter la "Cathédrale" qui se trouve dans le quartier Barri Gotic, prix du billet 6€ et elle est vraiment très belle.
Concernant les oeuvres de Gaudi, nous n'avons pas visité la casa Millau mais la Casa Battlo, le billet d'entrée est aussi assez cher mais je ne regrette pas, ça en vallait le coup.
Faire un tour sur la Rambla sans oublier le marché de la Boqueria.
Faites attention aux pièges des restaurants qui vous proposent: 2 tapas + 1 paella pour 11€, la paella est congelée et en plus on est tenté de prendre une sangria avec, on ne vous donne pas les prix, on vous apporte l'équivalent d'un pot à eau par personne et la note s'alourdie considérablement.
Allez boire una "cerbeza" sur la plaça Réal, toujours sur la Rambla, très sympathique.
Et profitez pleinement de l'accueil chaleureux des Catalans, car ils ont un vrai sourire et on voit que c'est de bon coeur.
Bonnes vacances,
Sabine
je vous remercie pour vos bons conseils !
Tu vises obligatoirement l'example ? Parce qu'au pire, il y en a des moins cher plus loin mais à coup de métro, ca va vite...
bonjour
Je pars mercredi a Barcelone en voiture (un break), je souhaite me garer pres de l'endroit ou nous logerons, a savoir: Carrer de la Fraternitat. Ensuite nous circulerons en metro ou transport en commun, d'ailleurs a ce sujet, pour 2 jours qu'est ce qui est le plus avantageux?
Je cherche donc un parking, mais pas a 20 euros la nuit, plutot sur une base de 35 euros les 4 jours comme ca a été cité plus haut, quitte à prendre bien sur les transports ensuite :)
MErci d'avance!
Je pars mercredi a Barcelone en voiture (un break), je souhaite me garer pres de l'endroit ou nous logerons, a savoir: Carrer de la Fraternitat. Ensuite nous circulerons en metro ou transport en commun, d'ailleurs a ce sujet, pour 2 jours qu'est ce qui est le plus avantageux?
Je cherche donc un parking, mais pas a 20 euros la nuit, plutot sur une base de 35 euros les 4 jours comme ca a été cité plus haut, quitte à prendre bien sur les transports ensuite :)
MErci d'avance!
Bonjour,
Voici la copie du mail que j'avais reçu de la mairie de Barcelone avec les renseignements sur les parking.
Bon séjour,
Buenos días,
Barcelona de Serveis Municipals, S.A. le ofrece diversas tarifas y servicios que le pueden interesar.
Le aconsejamos consulte la página web www.aparcamentsbsm.cat
Teniendo en cuenta que la tarifa de rotación de los aparcamientos en general es sobre 2,89€/1hora y 37,45€/24horas seguramente le interesarán las siguientes opciones:
1-Si Vd necesita estacionar su vehículo sólo unas horas al día, entonces le recomendamos las TARJETAS PRE-PAGO, y de este modo le resultarán más baratas las horas de estancia en el párking. Estas tarjetas puede comprarlas en cualquier aparcamiento de la xarxa B:SM, SA y puede utilizarlas también en cualquiera de ellos. Los precios son:
- tarjeta de 100 horas: 193,90€
- tarjeta de 50 horas: 106,00€
- tarjeta de 25 horas: 55,70€
2-Si usted necesita estacionar su vehículo durante varios días consecutivos sin realizar entradas ni salidas del aparcamiento (Si retira el vehículo y lo quiere volver a aparcar, deberá abonar nuevamente la tarifa especial, ya que ésta se aplica únicamente en estacionamientos continuados), entonces le interesarán las tarifas multidías. Los aparcamientos que ofrecen esta tarifa especial son:
PLAÇA FÒRUM.- pagando sólo 36,65€ por el estacionamiento de 1 a 5 días consecutivos y 7€ por día adicional para estancias más largas.
ESTACIÓ BARCELONA-NORD.- por el precio de 17,25€ por día (24 horas) el vehículo puede permanecer estacionado durante varios días consecutivos.
PARC DE RECERCA BIOMÈDICA Y LITORAL PORT.- en ambos aparcamientos el vehículo puede permanecer de 1 a 5 días consecutivos por 37,45€ y 7€ diarios a partir del 6º día.
ONA GLÒRIES.- pagando sólo 5,75€ para estancias de 2 a 6 horas y 17,30€ para estancias de 6 a 24 horas.
No es necesario hacer reserva previa. Puede llegar directamente al aparcamiento que prefiera y ocupar cualquiera de las plazas que en ese momento estén disponibles.
Antes de retirar el vehículo deberá validar el tíquet de entrada (donde consta la hora y el día desde el que se aparca) en el cajero automático, el cual le aplicará automáticamente la tarifa por los días completos (24 horas) y las horas restantes se cobrarán según la tarifa de rotación.
Pl. Fòrum
Pl. d'Ernest Lluch i Martin (08005)
Estación Barcelon Nord
C/. d'Alí Bei, 54 (08013)
GPS 41.4131°N 2.2214°E / 41.4125ºN 2.2225ºE GPS 41.3954°2.1838°E / 41.954ºN 2.1838ºE
P. R. Biomédica
C/. del Dr. Aiguader, 88 (08003)
Litoral Port Av. del Litoral, 34 (08005)
GPS 41.3856°N 2.1938°E GPS 41.3885°N 2.1983°E
Ona Glòries
C/. de la Ciutat de Granada, 173-175 (08018)
41.4047°N 2.1896°E
3- Si usted necesita estacionar su vehículo 1 o 2 semanas efectuando entradas y salidas del aparcamiento, disponemos de unos contratos que se realizan y se pagan en la cabina de control del aparcamiento:
.- 1 semana: 57 euros
.- 2 semanas: 78 euros
Estamos a su disposición para cualquier consulta.
Saludos
Silvia
Voici la copie du mail que j'avais reçu de la mairie de Barcelone avec les renseignements sur les parking.
Bon séjour,
Buenos días,
Barcelona de Serveis Municipals, S.A. le ofrece diversas tarifas y servicios que le pueden interesar.
Le aconsejamos consulte la página web www.aparcamentsbsm.cat
Teniendo en cuenta que la tarifa de rotación de los aparcamientos en general es sobre 2,89€/1hora y 37,45€/24horas seguramente le interesarán las siguientes opciones:
1-Si Vd necesita estacionar su vehículo sólo unas horas al día, entonces le recomendamos las TARJETAS PRE-PAGO, y de este modo le resultarán más baratas las horas de estancia en el párking. Estas tarjetas puede comprarlas en cualquier aparcamiento de la xarxa B:SM, SA y puede utilizarlas también en cualquiera de ellos. Los precios son:
- tarjeta de 100 horas: 193,90€
- tarjeta de 50 horas: 106,00€
- tarjeta de 25 horas: 55,70€
2-Si usted necesita estacionar su vehículo durante varios días consecutivos sin realizar entradas ni salidas del aparcamiento (Si retira el vehículo y lo quiere volver a aparcar, deberá abonar nuevamente la tarifa especial, ya que ésta se aplica únicamente en estacionamientos continuados), entonces le interesarán las tarifas multidías. Los aparcamientos que ofrecen esta tarifa especial son:
PLAÇA FÒRUM.- pagando sólo 36,65€ por el estacionamiento de 1 a 5 días consecutivos y 7€ por día adicional para estancias más largas.
ESTACIÓ BARCELONA-NORD.- por el precio de 17,25€ por día (24 horas) el vehículo puede permanecer estacionado durante varios días consecutivos.
PARC DE RECERCA BIOMÈDICA Y LITORAL PORT.- en ambos aparcamientos el vehículo puede permanecer de 1 a 5 días consecutivos por 37,45€ y 7€ diarios a partir del 6º día.
ONA GLÒRIES.- pagando sólo 5,75€ para estancias de 2 a 6 horas y 17,30€ para estancias de 6 a 24 horas.
No es necesario hacer reserva previa. Puede llegar directamente al aparcamiento que prefiera y ocupar cualquiera de las plazas que en ese momento estén disponibles.
Antes de retirar el vehículo deberá validar el tíquet de entrada (donde consta la hora y el día desde el que se aparca) en el cajero automático, el cual le aplicará automáticamente la tarifa por los días completos (24 horas) y las horas restantes se cobrarán según la tarifa de rotación.
Pl. Fòrum
Pl. d'Ernest Lluch i Martin (08005)
Estación Barcelon Nord
C/. d'Alí Bei, 54 (08013)
GPS 41.4131°N 2.2214°E / 41.4125ºN 2.2225ºE GPS 41.3954°2.1838°E / 41.954ºN 2.1838ºE
P. R. Biomédica
C/. del Dr. Aiguader, 88 (08003)
Litoral Port Av. del Litoral, 34 (08005)
GPS 41.3856°N 2.1938°E GPS 41.3885°N 2.1983°E
Ona Glòries
C/. de la Ciutat de Granada, 173-175 (08018)
41.4047°N 2.1896°E
3- Si usted necesita estacionar su vehículo 1 o 2 semanas efectuando entradas y salidas del aparcamiento, disponemos de unos contratos que se realizan y se pagan en la cabina de control del aparcamiento:
.- 1 semana: 57 euros
.- 2 semanas: 78 euros
Estamos a su disposición para cualquier consulta.
Saludos
Silvia
Bonjour,
Je m'apprête a faire un réservation via le site parclick pour laisser ma voiture toute une nuit et donc prendre un forfait 24h.
Je voulais connaitre le sérieux du site, parce qu'il faut quand même rentrer un certain nombre d'infos (N° carte identité, n° de plaque....) Et puis est-ce que je peux laisser ma voiture toute la nuit ou est-ce que je peux la laisser que pour la journée pour laquelle je réserve ?
Quelqu'un aurait-il des informations ?
Merci de votre attention :)
Je m'apprête a faire un réservation via le site parclick pour laisser ma voiture toute une nuit et donc prendre un forfait 24h.
Je voulais connaitre le sérieux du site, parce qu'il faut quand même rentrer un certain nombre d'infos (N° carte identité, n° de plaque....) Et puis est-ce que je peux laisser ma voiture toute la nuit ou est-ce que je peux la laisser que pour la journée pour laquelle je réserve ?
Quelqu'un aurait-il des informations ?
Merci de votre attention :)
Bonsoir,
Nous n'avons pas réservé de parking en avance sur internet, mais nous nous sommes garé au parking "de recerca biomèdica y litoral port" 37.45€ de 1 à 5 jours.Il y a des places.C'est en front de mer et à 10 mn à pieds de la Statue de Christoph Colomb qui est en face de Las Ramblas.
Je ne sais pas si cette information vous sera utile.
Bon séjour !
Nous n'avons pas réservé de parking en avance sur internet, mais nous nous sommes garé au parking "de recerca biomèdica y litoral port" 37.45€ de 1 à 5 jours.Il y a des places.C'est en front de mer et à 10 mn à pieds de la Statue de Christoph Colomb qui est en face de Las Ramblas.
Je ne sais pas si cette information vous sera utile.
Bon séjour !
Bon alors j'ai testé "Parclick" et c'est génial.
Il y a plusieurs forfaits.
Personnellement j'ai payé 25 euros pour 24h alors que sur place c'était quasi 40 euros.
Et on peut sortir et rentrer du parking quand on veut.
Pas d'arnaque de mon coté.
Un autre avantage, vous savez avant de partir que vous ne galèrerez pas avec votre voiture, vous savez ou aller vous garer directement, quel soulagement.
Bonne soirée 😏
Log in first, then come back to this page.










