Partir travailler aux îles Baléares pour l'été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous sommes deux étudiantes qui souhaiteraient pour l'été 2010 partir un ou deux moi sur les iles baléares afin d'y travailler. Nous ne savons pas trop où ni comment chercher!!! Si vous connaissez des adresses où travailler où loger etc.... Merci d'vance
SO Sophie17300 ·
personne ne sait où l'on peut trouver un emploi saisonnier et un logement aux Baléares ???? svp, merci d'avance !!
MA Marc13300 ·
salut regarde sur ce site http://mallorca.costasur.com/fr/trabaj.html
SO Sophie17300 ·
merci bcp !! la ce quon chercherait plus ce sont soit des organismes, soit des hôtels bref... MERCI D'AVANCE
MA Marc13300 ·
alors ce site devrait peut être répondre a ta recherche http://www.annonces.com/xml-p-annonce-num-2603762.html
2N 2nt5in3 ·
salut sophie alors ca avance ton départ, c tjr d'actualité ?? moi je compte partir m'installer la bas pour mars 2011 le tps de mettre des sous de cotés ..
EL Ely33 ·
Salut les filles,

Alors avez vous trouvé du travaille a Mallorca pour la saison? J'étais fille au pair l'été dernié et je compte partir m'y installer au mois de Juillet, j'aimerais savoir si les adresses vous ont aidés...

Merci, bonne continuation...
En 2014 -- 7 Mars -- Ma BabyChou aura 1 an ... -- 7 Avril -- Départ au Pérou en famille ... -- Juin -- Retour en France et création de mon entreprise
LI Liloudallas ·
j'aimerais partir faire au pair là bas, avec quel organisme es-tu parti? es tu satisfaite? Merci :D
AW Awinga ·
salut, je compte aussi aller m'installer a ibiza en mar 2011 , je connais personne la-bas alors si t'es dans le meme cas on pourrait peut etre croiser nos destins😛 voici mon mail awinga@hotmail.fr
bongars
2N 2nt5in3 ·
désolé mais finalement je suis en guadeloupe depuis 1 mois jusqu'en juin 2011, et pour l'instant c magique !! bon voyage a toi
AW Awinga ·
effectivemnt ca doit etre bien sympathique aussi la bas , profite bien
bongars

Similar discussions

You might also like