Périple de Paris à Barcelone à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Salut a tous amis(e) cyclos, je pars jeudi 7 juin pour un periple de paris a barcelone!! alors si quelqu'un à quelques infos, conseils, astuces, bric a brac, bidouilles ou autres pour mon trajet ( je sais j'ai deja fait un post mais le fait d'ecrire sur ce post me permet de patienter parcque là j'ai vraiment des fourmis dans les jambes).

au fait les encouragements sont bienvenus!! lol

p.s: mon trajet = Paris - neung sur beuvron - chateaumeillant - ussel- aurillac - rodez - lacaune - narbonne - le perthus - loret de mar - barcelonnnne.
BE Bedoo Regular ·
Salut Zizou pas footeux, Je te souhaite un bon voyage mais aussi effectues tu un aller/retour ou reviens tu par un autre moyen que le vélo? Da, s ce dernier cas, penss à Rynair qui permet de voler de Reus ou Gerona pour quelques euros sur Bruxelels, hhan (vers Trèves en Allemagne).

Bonne route calme et intéresante à toi...
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
AR Arnopro ·
salut Je te souhaite un bon voyage et un bon vent bonne route .😉
ZI Zizoucyclo ·
merci bedoo pour tes encouragements et tes conseils, en fait j'ai un pote qui descend a barcelone 10 jours apres en voiture on se tape une semaine relax et on remonte avec la voiture (systeme attache vélo) sinon coté foot j'ai donné jusqu'en junior apres ça m'a gonflé, jprefere l'aventure!!!lol

asta luego
ZI Zizoucyclo ·
merci a toi aussi arnopro et vive le maroc hé oui c'est mes origine!
AR Arnopro ·
bin derien ouéoué vive le maroc .😉😉😎
LU Luclyon Veteran ·
Salut,

Pour Aurillac Rodez, j'ai vu sur la carte que tu as la possibilité de passer par Conques où il y a une magnifique Abbatiale dans superbe village. (il y a un petit camping au pied du village ; ouvert ??? privé donc un peu plus cher que les nombreux municipaux du massif central)

La route est très tranquille.

Il y a une photo dans Wikipédia...

Luc
ZI Zizoucyclo ·
merci du conseil Luclyon, j'ai visité différents sites et ça a vraiment l'air super!! je vais suivre ton idée c'est exactement ce que je recherche comme conseil quand je surf sur ce site

merci encore.

Asta luego!!
CA Caryboc Regular ·
Salut Zizou,

Buen viaje y buenas carreteras ! A toi et ton vélo !

Tu raconteras ...
"Il n'y a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent."

Caryboc
TI Timshel Veteran ·
Mais oui !, c'est vrai ça : tu raconteras !! on veut meme voir des photos sur un petit blog ou un truc du genre, histoire que ça nous inspire de nouvelles aventures 😎!!

Bon voyage donc, c'est pour bientot, tres bientot ! profites en bien 😛!

Laurent http://globe-reveur.over-blog.com
http://globe-reveur.over-blog.com/
BI Bikos Veteran ·
Salut ! Je te souhaite un bon voyage et je te souhaite de tout déchirer mec ! ALLEZ !!! VAS-Y !!!!

Bon je me calme !! Juste pour dire que EASY-JET ont vols très eco. A savoir qu'en l'an dernier au mois d'octobre je suis revenu de Lisbonne avec mon vélo pour 70 petits euros ... pas belle la vie ?! Mais tardes pas ! sache que cette compagnie est uniquement sur le net, tu chopes ton billet (élèctronique) sur leur site avec paiement en ligne et c'est fastoche. En revanche tu as un comptoir EASY-JET dans les aéroports ou tu peux éventuellement avoir des infos. Quand je suis revenu, c'était à Charles de Gaulle. Je pense qu'EASY-JET ne passe pas par Orly ...

Allez vas-y pars et fais toi du bien là ou ça fait mal ... salaud !!!!!!
http://joaopepito1674.skyrock.com/
ZI Zizoucyclo ·
merci pour vos messages d'encouragement, je ferais un ptit blog avec mon periple mes joies et mes galeres. J-1 yahooooooooooooooooouuuuuuuu

Merci encore les gars pour vos conseils je vais en faire qu'une bouchée de ce voyage!!!

Similar discussions

You might also like