Plan de l'aéroport Baracas à Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je vais voyager d'ici peu de temps de Paris CDG vers Buenos-Aires avec un transfert à Madrid.J'ai, environ, 1H20 entre l'arrivée et le départ.Je voyage avec Aérolinas Argentina au départ de Paris. Questions: Le transfert se fait-il au même terminal? Peut-on trouver un site qui reprend le plan de l'aéroport de Baracas de Madrid? Combien de temps doit-on avoir pour faire ce transfert? Merci pour vos réponses.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
RA Rains091 Veteran ·
Barajas et non Baracas! 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
NI Nini6cul Regular ·
http://www.aena.es

Choisir l'aéroport de Madrid Barajas et naviguer sur le site.
CH Chegringo Veteran ·
Merci pour les renseignements.Egalement pour la rectification.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
MA Mariecris Veteran ·
Lorsque tu auras tes cartes d'embarquement, tu sauras de quel aérogare tu repars de Madrid (A B C D ...)

Si tu dois changer un bus te conduiras (ou un métro)

Tout est très bien indiqué dans cet aéroport

1h20 c'est suffisant mème si tu dois changer de terminal
CH Chegringo Veteran ·
mariecris, je te remercie pour ce témoignage.Je viens de regarder les plans sur AENA et tout est très bien expliqué.Naturellement, comme tu dis, lorsque j'aurai mes n° de vol, cela sera plus facile. Encore merci.😉

Similar discussions

You might also like