Aéroport international de Madrid-Barajas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Mercredi prochain je prends un vol Paris CDG - Madrid Barajas puis Madrid -Lima avec Air Comet. Les horaires viennent à l'instant d'être modifiés et je n'aurai que 1h15 pour changer de terminal à l'intèrieur de l'aéroport Bajas. Cela me paraît juste au niveau timming. Qu'en pensent ceux qui connaissent bien l'aéroport Barajas ? Et quelle est la procédure à suivre si à cause d'un retard je loupe mon 2nd vol Madrid-Lima? Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt, Sophie.
MA Madloi Regular ·
tu changes de quel terminal à quel autre ? si tu arrives ou pars du T4 celui ci est assez loin et la liaison ac les T1, 2, 3 est longue et difficile. Si la correspondance s'effectue aui sein des terminaux 1, 2, 3 pas de soucis ...
MA Manuel60 ·
Madloi a raison, tout depandre de la terminal a ton arrivé a Madrid.Avec qelle cie tu vols entre CDG et Madrid?Air Comet parte de la Terminal 1.La 1 et la 2 sont emsemble, se comunique entre eux.Suerte
GA Galloute Regular ·
Moi quand j'ai fait Paris-Madrid-Dakar, on n'avais moins d'une heure pour changer de terminal, et des personnels de l'aéroport nous attendait à la sortie de l'avion pour nous emmener à l'embarquement pour Dakar, après je ne sais pas si ce sera le cas pour toi!
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com
SI Sificha ·
Merci pour vos réponses... En effet je vole avec Air Plus Comet de Paris à Lima avec un changement à Madrid/Barajas et mon changement d'avion se fait dans le même terminal le n°1, donc à priori je vais avoir le temps puisqu'il faut compter 45 min et que j'aurais 1h15 si toute fois l'avion au départ de Paris n'a pas de retard. De toute manière s'il y a un soucis, c'est à la compagnie Air Plus Comet d'y remédier vu que je voyage d'un bout ç l'autre avec eux. Merci encore pour vos réactions, bonne continuation, Sophie.
MA Manuel60 ·
Oui Galloute, on vous accueil et on vous aide pour changer d avion, quand on prendre la même cie aerienne (ou s il y a des accords entre cies)pour tout le parcours.Ce pour ça que je demande dans quelle cie, vol entre CDG et MAD.Saludos

Similar discussions

You might also like