Poids et tarifs des bagages avec Vueling pour l'Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Bonsoir tout le monde !!! Nous partons de Toulouse avec la compagnie Vueling pour Malaga, visiter l'Andalousie. Nous voudrions connaitre les tarifs et poids des bagages en soute, idem pour les bagages à main. Sur le site Vueling je ne comprends pas très bien leurs explications. Merci d'éclaircir ma lanterne. 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourtant cé bien indiqué tres clairement ( a condition de l'avoir acheté):

"Chaque passager pourra enregistrer jusqu’à 23 Kg de bagages"

et

"À bord de l’avion, vous avez la possibilité d’emporter avec vous 1 bagage à main pouvant peser jusqu’à 10 Kg et présentant des dimensions maximales de 55 x 40 x 20 cm. "

😏
KK KKuète ·
Bonjour, Je suis ok avec vous seulement ils parlent de taxes supplémentaires en fonction de la destination et là je ne trouve aucune réponse. Merci et bonne soirée🙂
Béa31360 ·
Salut KKuète!! Peut être que ma réponse arrivera trop tard!!!! J'ai pris les vols vueling pour toulouse venise le 29.04.2011 Tu peux avoir un bagage à main qui n'excède pas 10kg de dimension 55x40x20 quand au bagage il me semble que c'est dans les 22kg, tu dois enregistrer ton bagage lors de ta réservation, ça coûte 11E par bagage. Tu peux le vérifier en allant sur le site de vueling.com! Bon voyage! 😎😉
Béa
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas 22 mais 23 kg 😏
KK KKuète ·
Bonjour à tous et merci pour vos infos, Je suis rentrée d'Andalousie samedi 07 Mai et je précise que les gagages autorisés en soute sont de 23kg ( avec une taxe de 10€ par kilo supplémentaire) et un bagage de 5kg en bagage cabine. Infos données à l'embarquement. Avec Vueling les vols ont été super agréables, l'avion nickel à l'aller comme au retour, le personnel souriant;
SN Snaked ·
5 Kg ? Ils disent 10kg sur leur site ! Vous croyez que le bagage à main est pesé à l’embarquement ? Parce que je dois prendre un vol cette semaine, mon bagage respecte les dimensions, mais le poids je ne sais pas trop ! Enfin, avec Easyjet il n'y a pas de limitation de poids ! Si quelqu'un à cette information, je suis preneur, car ça m'évitera de faire gaffe au poids ! Merci :)
KK KKuète ·
Oui effectivement il est écrit 10 kg sur le site. Pour vous répondre nos bagage n'ont pas été pesés. Ils sont seulement passé au contrôle electronique. Je ne peux vous en dire plus. Mais l'hotesse à l'embarquement nous a bien dit 5kg de bagage à main. Cordialement à vous et bon séjour Andalou. 🙂
SN Snaked ·
L’hôtesse exagère, s'il faut que j'imprime les conditions générales du site pour les leur montrer à l’embarquement, je le ferai :p Mais je pèserai mon sac à la maison en tout cas afin de limiter les risques. Merci pour votre réponse :)
CI Cincinnatus ·
pourtant cé bien indiqué tres clairement ( a condition de l'avoir acheté):

"Chaque passager pourra enregistrer jusqu’à 23 Kg de bagages"

et

"À bord de l’avion, vous avez la possibilité d’emporter avec vous 1 bagage à main pouvant peser jusqu’à 10 Kg et présentant des dimensions maximales de 55 x 40 x 20 cm. "

😏

Bonjour,

Je vais partir étudier quelques temps en Italie, et je pensais voir pour descendre en train mais si je peux emmener un bagage avec Vueling cela peut être interessant pour moi.

Les conditions de Vueling n'ont pas changé mais j'aurais une petite question d'interpretation... Vous savez si les 23 Kg de bagages maximum comportent les 10kg de bagages à main ou si on à le droit à 23kg en soute (moyennant le paiement du bagages) + 10kg en cabine ?

De plus, j'ai regardé pour prendre mon billet et il est juste indiqué le nombre de bagage(s) mais pas leur poids, savez-vous s'il y a une limite de poids par bagage ou je peux avoir une valise de 23kg sans soucis et donc ne payer qu'un bagage ?

les liens indiqués lorsqu'on souhaite ajouter un bagage sont cassés... pratique... J'appellerais le service client je pense mais si certains ont eu cette experience je suis preneur de retour.

merci par avance

bonne journée à tous
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Quand tu achètes ton billet, tu fais aussi ta résa pour le bagage en soute pour 23 kilos. Tu n'as pas besoin d'enregistrer ton bagage à main de 10 kilos. Tu peux donc embarquer en tout 33 kilos.
LI Libed3 Veteran ·
En haut à droite de la page d'accueil il y a un cadre "posez-nous vos questions", réponse en ligne, tu peux toujours tenter.

Similar discussions

You might also like