Quatre jours à Palma de Majorque!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjours a tous !

Voilà, mon amie et moi (23 ans) partons a palma de majorque fin mai et on pars de paris en fin de journée pour arriver le soir a palma comme ca ca nous laisse 4 journées entieres et retour le 5eme jour. J'ai donc 4 jours a planifier pour tirer le meilleur de l'ile, ces petites vacances sont juste pour prendre le soleil, et gouter aux eaux turquoises de majorque 🙂 on passera quand meme surrement une petite journée dans le centre de palma pour visiter mais pas plus...

Je poste ici pour la première fois donc, j'ai effectué pas mal de recherches et je pense avoir trouvé un peu tout ce que je veux mais j'aurais voulu avoir d'autres points de vue, retour d'expérience pour ces 4 jours.

J'ai réservé 5 nuits a l'hotel blue bay (3*) près de cala mayor mais je n'ai pas encore réservé de voiture je vais le faire bientot suivant mon planning. Ce qu'on recherche c'est deja de belles plages, les plus belles meme s'il faut faire un bout de route depuis palma, et quelques criques aussi bref les plus beaux paysages...

Je recherche aussi quelques spots de cliff jumping...et oui je suis amateur de sensations fortes donc si quelqu'un a déjà testé ca a majorque qu'il se manifeste 😉

Et je prends aussi toutes vos idées je sais que cette ile magnifique a beaucoup a offrir, merci a vous
CH Chris452540 Regular ·
et en passant, si quelqu'un connait une agence de location de voiture directement a l'aéroport de palma et serieuse ca serait parfait...lorsque je fais mes recherches sur le net j'ai des dizaines de resultats, mais pas grand chose sur les eventuelles surtaxes (2 ans et demi de permis pour moi, 4 pour mon amie)

merci
OC Octavie1974 Regular ·
Avis, hertz pour les voitures directement sur leur site ou par téléphone! Ou bien tu passes par un site tel que Expedia ou Opodo...Parfois de bons prix pour le smêmes prestataires!

La ville de Palma est très belle, avec une partie vieille ville à faire le soir avec les loupiotes! Il y a une grande balade à faire à pieds ou vélo de Palma vers playa de Palma, le long de la côte et des grandes plages.

Avec une voiture depuis cala major, aller vers les plages et la nature de l'est (estellencs, andraxt, soller, ...), jolis points de vue et criques!

Bon voyage
B7 B737 Globetrotter ·
Comme truc un peu spécial à faire à Majorque, il y a par exemple le vol en montgolfière - elles décollent de Manacor, mais on vient vous prendre à l'hôtel tôt le matin. L'atterrisage est parfois mouvementé ! http://www.mallorcaballoons.com/main.php?idioma=fr
HO Hortensia8 Regular ·
Bonjour,

Exactement le même planning mais en juin, 1 jour, 1 nuit à Palma, 2 nuits au Galatzo et une dernière à définir. Je suis interessée par votre retour d'expérience. Pour la location de voiture, nous sommes passés par AutoEurope, voir aussi Auto Escape, les tarifs seront plus elevés sur Hertz, Avis, ... 😉
OU Ouill Regular ·
salut!

Voilà, je suis nouveau à majorque, je fais ma saison ici en tant que jeune prof de plongée, c'est ma prmière année!.

Je suis dans le sud-est à cala figuera aux portes de la réserve naturelle. Habitué du forum pour mes voyages en asie, ou j'ai aussi travaillé dans l'industrie de la plongée, ce coté de l'île est trés agréable, belle plage, cave, etc, ..

Donc un truc particulier à faire ici? la plongée! Vous avez deux choses à faire.. - la cave : super grotte dans une réserve à porto cristo (40 min à peine de palma), ou vous accédez en combinaison, masque et tuba (là c'est pas moi mais c'est magnifique) - et sinon une tite plongée dans la réserve naturelle à cala figuera, coin ou de toute façon cié parfaitement au romantisme pour un couple en balade (si la plongée ne vous tente pas c'est trés joli) et si la plongée c'est votre dada, Je pourrais vous emmener faire vos premières bulles!

si ça vous tente, envoyer moi un ptit message, sinon passez quand dans ce coin c'est une trés belle balade!

à bientôt!
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..
ST Stivinhoo Regular ·
L'une des plus belles plages : Playa De Muro, au nord de l'île. A faire absolument ! Faire Alcudia et ses environs ...
SH Sherazade180 ·
Bonjour j ai due annuler mon séjour pour la thaï lande et viens visiter cette belle région ensoleille avec ma fille , bien entendue la plonge nous intéresse auriez vous la gentillesse de nous communique r leur coordonée merci de l aide que vous pourrez nous aporter
SHERAZADE
OU Ouill Regular ·
Bonjour sherazade,

Et bien vous pouvez donc me joindre le matin entre 9h et 12h au +34 971 81 50 94 à skualo diving cala figuera, les jours ou je suis sur le bateau, vous pouvez rappeler vers 14h,

Je me ferai une joie d'organiser vos plongées ou bien seulement vous donner quelques informations, amicalement, will, open water instructeur # 986707
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..

Similar discussions

You might also like