Que choisir entre Mallorque ou Ibiza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, nous voulons partir vers le 20 aout sur les baléares, mais ou?on hésite;ibiza:on nous a dit que les plages étaient sales vers la fin de l'été ou mallorque;en fait on recherche une jolie plage avec une eau cristalline et un hotel sympa ou nos 3 adoléscents puissent trouver de quoi ne pas s'ennuyer. je ne sais pas par quel tour opérator passer , ni quel endroit et hotel choisir;auriez vous des conseils à me donner?merci d'avance pour votre aide.
GR Grm87 ·
Bonjour la famille Rousquille,

J'étais à Ibiza l'été dernier et à Majorque il y a trois ans, et les deux destinations sont totalement différentes lol

En effet, l'été dernier à Ibiza j'avais 23ans, et pour faire la fête c'est totalement idéal, de jour comme de nuit... Mon appartement était situé à Playa d'en Bossa. Moyenne d'age labas 20-30ans. On va plus labas pour la fete (qui est vraiment extraordinaire a vrai dire lol) que pour la mer et les paysages, donc oui, la plage n'est pas super propre...

A Majorque, il y a trois ans, j'étais en club dans le sud de l'ile (Cala d'Or) dans l'hotel Marmara Roc Las Rocas. La vous allez vraiment trouvé des paysages exceptionnels, l'eau turquoise, plages sables fin et un cadre plus "calme". On avait 20ans et les soirées sont très bien quand même, mais on va dire plus "sures", il y a un pub-boite pas loin de l'hotel.

Voilà deux destinations exceptionelles à mes yeux, mais après entree soirées et cadre de vie... :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Jérémy
OC Octavie1974 Regular ·
Ibiza ne se limite pas à Playa Den Bossa, tout comme Majorque ne se limite pas El Arenal ( même délire que Playa Den Bossa)! Le nord de l'île d'Ibiza est bien plus calme tout en restant proche des endroits où cela bouge puisque l'île fait 20 km sur 40 km! Les paysages à ibiza peuvent aussi couper le souffle! J'aime également Majorque mais je n'ai pas le même coup de foudre nature! Un exemple en photo😉

Similar discussions

You might also like