Quelle ville choisir pour mes études d'espagnol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, j'ai besoin de conseils pour mieux planifier mon sejour en Espagne. Je dispose de 4 semaines et je voudrais visiter le sud de pays. Je voudrais rester dans le villes où je pourrai profiter de leur cultures et de plus visiter les villes proches ou Morocco, Portugal. Je planifie de passer 2 semaines à Granada. Ma question est ce que ça vaut d'aller à Sevilla apres? ou cettes villes la sont les memes? Est ce qu'il faut d'aller à Salamanca au lieu de Sevilla ou Granada?

Comment je peux me deplacer entre Granada et Sevilla? J'ai pas trouve le train sur Renfe

je vous remercie d'avance pour votre aide Natalia
AU Audrey198376 Regular ·
Hola

Salamanca est jolie mais bcp moins sur ta route....Je te conseille plutot de faire Granada, Cordoba (en 1 jour c'est fait mais c'est tres joli sur tout la mezquita)et ensuite Sevilla et tout ca tu peux le faire en car (c'est ce que j'ai fait). Si tu as du temps, tu peux même de Séville aller voir Lisboa !!! Le site de car c'est alsa.
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
SO Socsilvia Veteran ·
Bonsoir,

Le sud de l'Espagne est très joli: Códoba, Granada, Sevilla... mais si tu veux pratique l'espagnol on fait atention parce qu'on parle avec un accent bizarre!!!

Au centre de l'espagne on parle le "vrai espagnol": Madrid, Toledo, Salamanca, Segovia, etc. Cetes villes sont très jolies aussi.

Bon voyage!
RA Rachid14 Regular ·
salut, seville est une tres jolie ville qui merite d'etre visiter, pour le depalcement entre granda et seville tu peut utiliser l'autocar c'est moins chere et fiable c'est le moyene de transport le plus utilise par les espagnols, bon voyage

Similar discussions

You might also like