Renseignements sur tout-inclus à Malaga/Marbella?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonsoir à tous,

Je suis un jeune de 18 Ans, l'an prochain avec des amis nous souhaitons partir en Espagne vers Malaga/Marbella avec la formule " ALL Inclusive ". Un ami me l'a conseiller, j'ai chercher des infos mais sans grande réussite. Je m'adresse donc à vous. En gros nous sommes une bande de 5 amis, tous agé de 18ans, pourra t'on en beneficier ? Comment ça se passe, chacun a les clefs de son appart et rentre à l'heure qu'il veux ? J'ai aussi vu qu'il y'a une équipe d'animation, sommes nous obligés d'être avec eux ? Ont-ils une quelconque autorité sur nous ? Les activités qu'ils proposent sont obligatoires ? Ca serait pour l'été 2012, au mois de Juillet, pourriez vous me donner une idée du prix (vol inclus) pour une durée de 14 Nuits ? Voila c'est tout, j’espère avoir été clair :).

Je vous remercie pour vos réponses, et à bientot !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
En gros nous sommes une bande de 5 amis, tous agé de 18ans, pourra t'on en beneficier ?

je ne vois pas ou est le probleme

Comment ça se passe, chacun a les clefs de son appart et rentre à l'heure qu'il veux ?

plutot de sa chambre ou bungalow avec un supplement si tu es seule dans la chambre

J'ai aussi vu qu'il y'a une équipe d'animation, sommes nous obligés d'être avec eux ?

non

Ca serait pour l'été 2012, au mois de Juillet, pourriez vous me donner une idée du prix (vol inclus) pour une durée de 14 Nuits ?

consulte les catalogues/prix de cette année pour te faire une idée

Similar discussions

You might also like