Retour du Melia Benidorm: affreux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
🙁Nous revenons d'un séjour à l'hôtel melia benidorm et nous avons été déçus autant au niveau de la propreté de la chambre que de la nourriture proposé qui est toujours pareil ainsi que les assiettes qui s'emplilent sur les tables du client et assiettes verres et couvert sales. Personnels pas aimables du tout et pas compétent. Et pour couronner le tout nous avons été malade. Pourtant nous connaissons bien Benidorm pour y avoir séjourné plusieurs fois mais à l'hôtel LE BALI très content. Nous pensions que le MELIA était bien car nous connaissons bien cette chaîne pour avoir séjourné au MELIA de ALMERIMAR et TORREMILINOS ainsi que celui de PUNTA CANA. Nous le déconsseillons vivement.
isa
FL Floride ·
je vois que tu connais l'hotel bali je doit y aller avec mes 2 enfs 10 et 15 ans du 15 au 30 juillet peut tu me dire si il vaut le coup nouriturre animations plages ect et si tu connais terra mitica et le parc nautique dommage pour toi car normalement la chaine melia ses bien j'avais esiter a le prendre mais le mélia plus chére que le bali je te remercie d'avance de tes reponses et si tu a d'autres tuyaux je prend a plus
IS Isabelleeric Veteran ·
😉 terra mitica super nous on a aimé ça fait 2 fois qu'on y va mais le parc nautique on ne connait pas. Pour l'hôtel la nourriture on mange bien pour l'espagne nous on a été ravi. Demande une chambre vue mer étage élevé, il y a 2 bâtiment le plus petit 18 étage environ possède une douche et une baignoire à toi de voir. Pour la piscine il y a n'a 2 très bien. Animation je ne sais pas car nous y sommes allé hors saison Pour la plage 5 mn à pied à peu près. Sinon pour visiter GUADALEST CALPE Si tu as d'autres question n'hésite pas
isa
FL Floride ·
merci de ta reponse peut tu me dire si le restaurant est au rdc ou a l'étage si il yades grillade et si ses bon et peut t'on acceder au chambre par les ascenseurs panoramique je te remercie
IS Isabelleeric Veteran ·
Le restaurant ce situe au RDC à par s'il ouvre le deuxième par rappot au monde mais pas de vue (rue). Des grillades oui cotelettes d'agneaux poissons grillés etc...moije trouve qu'on mange bien par rapport à l'espagne. Le meilleur hôtel que nous avons séjourné autant au niveau nourriture que chambre service et amabilité à conseiller à tout le monde c'est l'ibérostar à la frontière du portugal tu tapes dans google ibérostar tu auras la liste en espagne il y a n'a 2 superbes. Tu peux accéder par l'assensceur panoramique si tu es dans le grande tour et encore quelquefois il est fermé il c'est surtout pour les gens qui veulent monter voir la vue au dernier étage.
isa

Similar discussions

You might also like